Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens d'installer un pack Home Alarm Advanced XL, et je ne reçois pas de SMS lors de mes tests de déclenchement, mais uniquement des notifications et des courriels...
Bonjour, ma sirène extérieure continue à se déclencher au passage des motos. Pouvez vous svp abaisser davantage sa sensibilité ? Merci. Cordialement
Christian
Adresse...
Bonjour,
Je viens d'installer un pack Home Alarm Advanced XL, et je ne reçois pas de SMS lors de mes tests de déclenchement, mais uniquement des notifications et des courriels...
Bonjour, j’habite sur une départementale où le traffic est dense, pouvez vous svp baisser la sensibilité de ma sirène extérieure qui se déclenche régulièrement (adresse...