Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je possède 6 têtes thermostatiques IO somfy et j'ai un problème avec une d'entre elles : les piles étaient vides et elle était éteinte pendant tout l'été... J'ai donc...
Bonjour Quentin,
Sur 12 têtes, 4 viennent de lâcher sans avoir d'explication. Impossible de les appairer malgré toutes les manipulations citées précédemment.
Merci de...
Bonjour,
J'ai changé les piles de 2 vannes thermostatiques IO et je n'arrive pas à les appairer de nouveau avec la Tahoma.
Que faut-il faire ?
Merci par avance pour...
Bonjour,
Je viens de changer les piles d'une de mes vannes IO et celle-ci ne fonctionne plus. J'ai 4 carrés et une croix qui apparaissent.
Merci de votre retour.
Cordialement,
Bonjour,
J'ai changé les piles de 2 vannes thermostatiques IO et je n'arrive pas à les appairer de nouveau avec la Tahoma.
Que faut-il faire ?
Merci par avance pour...
Bonjour,
J'ai changé les piles de 2 vannes thermostatiques IO et je n'arrive pas à les appairer de nouveau avec la Tahoma.
Que faut-il faire ?
Merci par avance pour...
Bonjour,
Idem pour moi, deux vannes qui fonctionnaient bien se sont mises en défaut.
Malgré plusieurs tentatives et reset, les vannes ne sont plus reconnues, impossible de...
Bonjour, impossible d'appareiller une vanne thermostatique apes qu'elle soit en défaut dans la tahoma switch, el't ayant supprimé pour la ré-installer, malgré une init fait...
Bonjour,
J'ai le même problème,ma tahoma switch est déjà reliée à un compte .
Voici le code pin de la box : 2024-5361-6400
Merci pour votre aide.
Cordialement