Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Voilà mon alarme date de l'été 2022, et aujourd'hui panne de courant.
Système d'alarme hors service, le link n'est plus allumé, impossibilité d'armer ou désarmer...
Bonjour Morgan,
Merci pour le retour. Je vais laisser charger 24h de plus.
La maison est grande je voudrais utiliser un relais mais si coupure>6h est ce que les intellitag...
Bonjour,
Je viens d'installer le link advanced et je constate qu'en cas de coupure de courant, le link s'eteint, ne reconnait pas la télécommande et ne bascule dont pas sur...
Bonjour Jacky,
Merci pour le retour, je vais attendre 24h de plus.
Par contre comment améliorer la reception des Intellitac car ma maison est grande ? Idem pour la reception...
Bonjour,
Je viens d'installer le link advanced et je constate qu'en cas de coupure de courant, le link s'eteint, ne reconnait pas la télécommande et ne bascule dont pas sur...
Par contre je decouvre qu'en déconnectant la batterie rechargeable à l’intérieur, le link passe bien sur les piles en cas de coupure avec un clignotement lent des lumières rouges
Bonjour,
Je viens d'installer le link advanced et je constate qu'en cas de coupure de courant, le link s'eteint, ne reconnait pas la télécommande et ne bascule dont pas sur...
Bonjour,
Voilà mon alarme date de l'été 2022, et aujourd'hui panne de courant.
Système d'alarme hors service, le link n'est plus allumé, impossibilité d'armer ou désarmer...