Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Fabien P.

Membre depuis le 27/11/2024

  • 1 question posée
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • bascule batterie link advanced ?

    Bonjour, Je viens d'installer le link advanced et je constate qu'en cas de coupure de courant, le link s'eteint, ne reconnait pas la télécommande et ne bascule dont pas sur...
    Fabien P.
    Fabien P.

    Fabien P.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Pour améliorer la réception avec le Link Advanced, il est écrit qu'on peut utiliser le relais. Je ne sais pas vous conseiller car tantôt ça marche tantôt ça marche pas et je...
Haut de page