Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Alors qque le link adanced n'a pas été déplacé, il indique maintenant qu'il ne communique plus avec la porte, le signal radio est faible, le signal wifi est à une...
Bonsoir Agnès
Le Relais n'est pas reconnu comme compatible avec le Link Advanced.
Si ça marcjait avant, avez vous bien respecté le timing pour changer les piles
Sirène et...
Bonjour,
Je voudrais que l'alarme se coupe toute seule le lundi matin tous les 15 jours et tous les jeudis matin. Car des personnes viennent faire l'entretien et n'ont pas...
Bonjour Agnès
La programmation ne s'effectue que sur les jours de la semaine avec une récurrence sur les semaines suivantes.
Impossible de programmer un espacement de 15 jours...