Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Programmer l'alarme suivant les jours de la semaine ?

Bonjour,

Je voudrais que l'alarme se coupe toute seule le lundi matin tous les 15 jours et tous les jeudis matin. Car des personnes viennent faire l'entretien et n'ont pas accès aux badges ni au boitier, donc je voudrais pouvoir programmer l'alarme.merci

Merci,

agnes N.
agnes N.

agnes N.

Niveau
0
2 / 100
points

    Réponses

    arnaud B.
    arnaud B.

    arnaud B.

    Niveau
    2
    1093 / 2000
    points

    Bonjour,

    A ma connaissance il n'est pas possible de programmer des désactivation d'alarme. (niveau sécurité cela pourrais poser problème)

    Si vous être sur une Home Alarme avec un clavier vous pouvez créer un code spécifique pour les personnes réalisant le ménage chez vous.

    Bonne journée.

    arnaud B.
    arnaud B.

    arnaud B.

    Niveau
    2
    1093 / 2000
    points
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Agnès
    La programmation ne s'effectue que sur les jours de la semaine avec une récurrence sur les semaines suivantes.
    Impossible de programmer un espacement de 15 jours.

    La solution proposé par Arnaud est la seule possible

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Haut de page