Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
quelqu'un peut-il confirmer si je peux connecter les produits Zigbee Aqara directement au Tahoma Switch sans avoir besoin d'un autre hub ? Par exemple, le détecteur...
Bonjour
J’ai acheté un capteur de fuite d’eau Aquara - zigbee - SJCGQ12LM. Le capteur de température Aquara marche en revanche.
Je n’arrive pas à faire l’appairage. Est-ce...
Bonjour,
Après quelques modifications, mon switch tahoma pense toujours que j'ai ajouté des produits sonos, mais ce n'est pas le cas. Pouvez-vous supprimer l'intégration de...
Bonjour,
j'ai un commutateur Tahoma lié à Amazon Alexa, mais les récepteurs RTS standard 24 V ne sont pas disponibles sur Alexa. Existe-t-il un moyen de contourner ce...
Bonsoir Iosif
Le scénario fonctionne si vous le lancez avec l'application Tahoma, mais il ne fonctionne pas avec Alexa ?
Si vous essayez de piloter un portail et que ça...