Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
Merci Jacky pour cette notice.
Si je comprends bien, j'ai une télécommande SITUO Mobile io. C'est vrai que ce n'est pas écrit dessus.
J'avoue que je pense avoir fait...
Bonjour,
Mon volet roulant fonctionnait très bien jusqu'à ce matin. (télécommande sans fil).
Nous avons voulu le remonter et il ne remonte qu'à moitié. Il redescend...
Bonjour
Finalement, n'ayant pas eu de retour, je me suis débrouillé tout seul
J'ai trouvé une vidéo sur Youtube qui expliquait comment réinitialiser complètement un volet...
Bonjour,
Mon volet roulant fonctionnait très bien jusqu'à ce matin. (télécommande sans fil).
Nous avons voulu le remonter et il ne remonte qu'à moitié. Il redescend...
Bonjour,
Après avoir vérifié une fois de plus s'il y avait un dur mécanique et fait quelques manipulations au niveau des lattes, j'ai fait un nouvel essai.
Et là j'ai eu la...
Bonjour,
Mon volet roulant fonctionnait très bien jusqu'à ce matin. (télécommande sans fil).
Nous avons voulu le remonter et il ne remonte qu'à moitié. Il redescend...
Bonjour,
Je viens d'ouvrir le coffret et j'ai procédé à des essais vers le bas et vers le haut : aucun dur mécanique pouvant expliquer le fait qu'il s'arrête à 50% de son...
Bonjour,
Je viens d'acquérir une résidence secondaire qui est équipée de 8 volets roulants, tous équipés d'une télécommande individuelle sans fil (type io)
J'ai également...
Bonjour
Au final, je n'ai pas réussi à réparer la télécommande.
J'en ai donc acheté une nouvelle et je l'ai installé => tout fonctionne très bien.
Encore merci pour votre...
Bonjour,
Je viens d'acquérir une résidence secondaire qui est équipée de 8 volets roulants, tous équipés d'une télécommande individuelle sans fil (type io)
J'ai également...
Bonjour Jean-Luc
Merci pour votre réponse.
Je vais aller voir l'installateur et je verrai avec lui ce qu'il est possible de faire.
Je vous tiendrai au courant.
Bonne...
Bonjour,
Je viens d'acquérir une résidence secondaire qui est équipée de 8 volets roulants, tous équipés d'une télécommande individuelle sans fil (type io)
J'ai également...
Bonjour,
J'ai effectué la manipulation proposée par Jean-Luc (encore merci) et cela a très bien marché : j'ai pris une télécommande qui fonctionnait correctement avec un autre...
Bonjour,
Je viens d'acquérir une résidence secondaire qui est équipée de 8 volets roulants, tous équipés d'une télécommande individuelle sans fil (type io)
J'ai également...
Bonsoir Jean Luc,
Merci pour votre retour rapide.
La manipulation semble très facile.
Juste un petit complément : lorsque vous dites de refaire la même manipulation pour...
Bonjour,
Je viens d'acquérir une résidence secondaire qui est équipée de 8 volets roulants, tous équipés d'une télécommande individuelle sans fil (type io)
J'ai également...
Bonjour Jean Luc,
Merci de votre réponse rapide.
Je comprends de votre réponse que je dois utiliser la télécommande d'un autre volet de la maison qui marche bien pour la...
Bonjour,
Je viens d'acquérir une résidence secondaire qui est équipée de 8 volets roulants, tous équipés d'une télécommande individuelle sans fil (type io)
J'ai également...
Bonjour,
Suite à vos recommandations et comme indiqué dans mon post précédent, j'ai effectué le remplacement de la pile.
Personnellement j'y ai vu du mieux, mais ma femme m'a...