Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
J'ai une installation avec 10 volets roulants équipés chacun d'une TC individuelle Smoove origin io et d'une télécommande Générale, qui d'après la photo jointe est...
Bonjour,
Mon volet roulant fonctionnait très bien jusqu'à ce matin. (télécommande sans fil).
Nous avons voulu le remonter et il ne remonte qu'à moitié. Il redescend...
Bonjour
Finalement, n'ayant pas eu de retour, je me suis débrouillé tout seul
J'ai trouvé une vidéo sur Youtube qui expliquait comment réinitialiser complètement un volet...
Bonjour,
Je viens d'acquérir une résidence secondaire qui est équipée de 8 volets roulants, tous équipés d'une télécommande individuelle sans fil (type io)
J'ai également...
Bonjour
Au final, je n'ai pas réussi à réparer la télécommande.
J'en ai donc acheté une nouvelle et je l'ai installé => tout fonctionne très bien.
Encore merci pour votre...