Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
L'application ne voit plus mon installation, quand je souhaite me connecter en choisissant installation existante mon login/password ne fonctionne pas. J'ai demandé la...
Bonjour,
Ma tahoma ne se connecte pas avec mon téléphone et ne reconnaît pas ma box internet.
2301-1063-5961. je viens juste de l'acheter et rien à faire.
J'ai exécuté tout...
Bonjour, j'ai probablement le même problème. L'application ne voit plus mon installation, quand je souhaite me connecter en choisissant installation existante mon login/password...
Bonjour,
J’ai un de mes volets qui s’est soudainement arrêté de fonctionner.
Il s’est arrêté dans sa course lors de sa descente, maintenant impossible de le remonter ou de...
Merci, j’ai fait le test, la batterie est bonne.
Est-ce que je peux voir directement avec Somfy pour me faire livrer un nouveau moteur et le monter moi-même ?