Question en attente de réponse
Bonjour,
J’ai un de mes volets qui s’est soudainement arrêté de fonctionner.
Il s’est arrêté dans sa course lors de sa descente, maintenant impossible de le remonter ou de le descendre plus.
Mon installation date d’avril 2022, le moteur est un Oximo 40 solar io. Sur ma facture je n’ai pas d’information sur la garantie, est-ce qu’il est toujours sous garantie, est-ce que le professionnel qui me l’a installé prendra en charge ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Has,
Votre moteur est toujours sous garantie puisqu'elle est de 5 ans.
Pour vérifier l'état du moteur, vous pourriez effectivement commencer par contrôler la tension de sortie des batteries. Cela vous aidera à déterminer si le problème vient d'une insuffisance de tension ou si le moteur lui-même présente une défaillance.
Bonne journée,
Merci, j’ai fait le test, la batterie est bonne.
Est-ce que je peux voir directement avec Somfy pour me faire livrer un nouveau moteur et le monter moi-même ?
Bonjour Has,
Étant donné que votre moteur appartient à la gamme professionnelle, il est nécessaire de passer par un professionnel pour faire valoir la garantie de votre produit. Somfy ne pourra pas reprendre votre moteur directement.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question