Question en attente de réponse
Bonjour,
L'application ne voit plus mon installation, quand je souhaite me connecter en choisissant installation existante mon login/password ne fonctionne pas. J'ai demandé la réinitialisation du mot de passe, je reçois le mail, le lien fonctionne mais la modification ne marche pas, on me demande de contacter le support.
Application inutilisable avec l’installation de mes volets sous Tahoma Switch.
Pourriez-vous m’aider ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Has
Connectez vous chez Somfy avec vos identifiants
https://www.somfy.fr/login
Dans l'onglet Produit vous devez voir votre Tahoma
Si elle n'y ets pas c'est que vous n'utilisez pas la bonne adresse mail.
Si la Tahoma est bien présente, indiquez le code PIN pour qu'un Yello débloque le compte.
Bonjour,
Ma Tahoma est bien présente et Box Connectée.
Mon Code PIN 2003-5530-7901
Bonjour Has,
Je vois que vous avez reussi a vous reconnecter.
bonne journée
Bonjour Je n'arrive pas à me connecter à mon compte. On me demande de contacter le support. pourriez vous m'aider ? Merci !
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