Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Erreur connexion application Tahoma !?

Bonjour,
L'application ne voit plus mon installation, quand je souhaite me connecter en choisissant installation existante mon login/password ne fonctionne pas. J'ai demandé la réinitialisation du mot de passe, je reçois le mail, le lien fonctionne mais la modification ne marche pas, on me demande de contacter le support.
Application inutilisable avec l’installation de mes volets sous Tahoma Switch.
Pourriez-vous m’aider ?

Merci,

Has
Has

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    Réponses

    Bonjour Has
    Connectez vous chez Somfy avec vos identifiants
    https://www.somfy.fr/login

    Dans l'onglet Produit vous devez voir votre Tahoma

    Si elle n'y ets pas c'est que vous n'utilisez pas la bonne adresse mail.

    Si la Tahoma est bien présente, indiquez le code PIN pour qu'un Yello débloque le compte.

    Has
    Has

    Has

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    Bonjour,

    Ma Tahoma est bien présente et Box Connectée.
    Mon Code PIN 2003-5530-7901

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Has,
    Je vois que vous avez reussi a vous reconnecter.
    bonne journée

    Caroline V.
    Caroline V.

    Caroline V.

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    Bonjour Je n'arrive pas à me connecter à mon compte. On me demande de contacter le support. pourriez vous m'aider ? Merci !

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