Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Mon Link Advanced n'arrivait plus à se connecter au Wifi depuis 3 jours (alors que tous les autres appareils fonctionnent bien eux). J'ai donc essayé supprimer...
je suis surpris qu'on dise de réinitialiser avec le bouton arrière alors que ce bouton sert uniquement au verrouillage du capot. Il n'est relié a rien...
Bonjour,
Mes badges somfy passent leur temps à clignoter et vider les piles neuves qye j'y insère. J'ai déjà essayé mainte fois les solutions proposées sur le forum en vain...
Bonjour, Impossible d'utiliser la fonction panique sur aucun de mes 2 badges. ils ne réagissent pas à une pression sur la touche adaptée, par contre ils déclenchent bien...