Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Christian B.

Membre depuis le 09/12/2024

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  • Impossible de réinitialisé Link Advanced?

    Bonjour, Mon Link Advanced n'arrivait plus à se connecter au Wifi depuis 3 jours (alors que tous les autres appareils fonctionnent bien eux). J'ai donc essayé supprimer...
    Jérémy
    Jérémy

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    Christian B.
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    je suis surpris qu'on dise de réinitialiser avec le bouton arrière alors que ce bouton sert uniquement au verrouillage du capot. Il n'est relié a rien...
  • Badges somfy défectueux clignote et décharge piles

    Bonjour, Mes badges somfy passent leur temps à clignoter et vider les piles neuves qye j'y insère. J'ai déjà essayé mainte fois les solutions proposées sur le forum en vain...
    Jérôme T.
    Jérôme T.

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    Christian B.
    Christian B.

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    Bonjour, Impossible d'utiliser la fonction panique sur aucun de mes 2 badges. ils ne réagissent pas à une pression sur la touche adaptée, par contre ils déclenchent bien...
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