Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
j'ai donner mon équipement TAHOMA a ma tante mais j'ai plus mes codes
pourriez vous m'aider a faire le changement sur cette adresse d'identifiant
identifiant...
Bonjour,
Je viens de vendre mon appartement avec la box Tahoma avec, quelles sont le modalités pour donner la main au nouveau propriétaire ? pin de la box : 1201-6522-8715...
Bonjour,
J'ai un nouveau volet IO qui vient d'être posé
J'ai voulu l'ajouter dans mes équipements sur Tahomalink, mais me suis trompé de matériel alors ça a échoué (je...
Bonjour,
J'ai un nouveau volet IO qui vient d'être posé
J'ai voulu l'ajouter dans mes équipements sur Tahomalink, mais me suis trompé de matériel alors ça a échoué (je...
Bonjour Vanessa,
J'ai pu récupérer "mes petits" et renommer les 3 prises .... les prises a supprimer sont : Prise 1 - Prise 2 - Prise 3 + l'icone général des 3 prises
Merci...
Bonjour,
Les anciens propriétaires m’ont laissé la box Tahoma lors de l’achat.
Je souhaite le réinitialiser mais un message me dit que cette box est relié à un compte .
Je...
Nicolas,
Ok j'ai pu récupérer les équipements, par contre, les scénarios et journées types ont disparu. Ce n'est pas grave, je vais créer un exemple pour le nouveau...
Bonjour,
Les anciens propriétaires m’ont laissé la box Tahoma lors de l’achat.
Je souhaite le réinitialiser mais un message me dit que cette box est relié à un compte .
Je...
Bonjour Nicolas,
Lorsque j'essaie de me connecter depuis mon PC avec mon login Regis.b......, j'ai un message d'erreur qui s'affiche : " Une erreur s'est produite au niveau du...
Bonjour,
Les anciens propriétaires m’ont laissé la box Tahoma lors de l’achat.
Je souhaite le réinitialiser mais un message me dit que cette box est relié à un compte .
Je...
Bonjour Nicolas,
Alarme Somfy + base sous box + 1 détecteur de présence (achetés en 2016)
Si vous désactivez à nouveau la box, je peux essayer de l'activer avec le bon...
Bonjour,
Les anciens propriétaires m’ont laissé la box Tahoma lors de l’achat.
Je souhaite le réinitialiser mais un message me dit que cette box est relié à un compte .
Je...
Bonsoir Nicolas,
Avez-vous pu regarder mon problème de box, je ne peux plus gérer à distance mon alarme et me connecter depuis un PC ... la galère !
Merci pour votre retour...
Bonjour,
Les anciens propriétaires m’ont laissé la box Tahoma lors de l’achat.
Je souhaite le réinitialiser mais un message me dit que cette box est relié à un compte .
Je...
Nicolas,
Pas de mal :) ..... Par contre, je viens d'activer la box, je n'ai plus les scénarios et journées types, les noms de certains appareils ?!? ....
Je crois que ma...
Bonjour,
J'ai un nouveau volet IO qui vient d'être posé
J'ai voulu l'ajouter dans mes équipements sur Tahomalink, mais me suis trompé de matériel alors ça a échoué (je...
Vanessa,
Votre collègue Nicolas m'a désactivé l'accès à ma box suite à une question de ma part sur un futur changement de propriétaire du matériel SOMFY (je déménage et vends...
Bonjour,
Les anciens propriétaires m’ont laissé la box Tahoma lors de l’achat.
Je souhaite le réinitialiser mais un message me dit que cette box est relié à un compte .
Je...
Bonjour Nicolas,
Vous avez été trop rapide :) ..... Je suis encore propriétaire le temps que l'on fasse nos affaires (entre 1 et 3 mois max). Je vous demandais simplement...