Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Regis B.

Membre depuis le 13/12/2024

  • 0 questions posées
  • 16 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • changement de propriete tahoma ?

    Bonjour, j'ai donner mon équipement TAHOMA a ma tante mais j'ai plus mes codes pourriez vous m'aider a faire le changement sur cette adresse d'identifiant identifiant...
    Evelyne B.
    Evelyne B.

    Evelyne B.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Regis B.
    Regis B.

    Regis B.

    Niveau
    1
    168 / 750
    points
    Bonjour, Je viens de vendre mon appartement avec la box Tahoma avec, quelles sont le modalités pour donner la main au nouveau propriétaire ? pin de la box : 1201-6522-8715...
  • Matériel ajouté dans Tahoma impossible à supprimer

    Bonjour, J'ai un nouveau volet IO qui vient d'être posé J'ai voulu l'ajouter dans mes équipements sur Tahomalink, mais me suis trompé de matériel alors ça a échoué (je...
    Christophe
    Christophe

    Christophe

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Regis B.
    Regis B.

    Regis B.

    Niveau
    1
    168 / 750
    points
    Merci Vanessa pour votre aide .... Bon réveillon
  • Matériel ajouté dans Tahoma impossible à supprimer

    Bonjour, J'ai un nouveau volet IO qui vient d'être posé J'ai voulu l'ajouter dans mes équipements sur Tahomalink, mais me suis trompé de matériel alors ça a échoué (je...
    Christophe
    Christophe

    Christophe

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Regis B.
    Regis B.

    Regis B.

    Niveau
    1
    168 / 750
    points
    Bonjour Vanessa, J'ai pu récupérer "mes petits" et renommer les 3 prises .... les prises a supprimer sont : Prise 1 - Prise 2 - Prise 3 + l'icone général des 3 prises Merci...
  • Changement de propriété

    Bonjour, Les anciens propriétaires m’ont laissé la box Tahoma lors de l’achat. Je souhaite le réinitialiser mais un message me dit que cette box est relié à un compte . Je...
    Bertrand T.
    Bertrand T.

    Bertrand T.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Regis B.
    Regis B.

    Regis B.

    Niveau
    1
    168 / 750
    points
    Nicolas, Ok j'ai pu récupérer les équipements, par contre, les scénarios et journées types ont disparu. Ce n'est pas grave, je vais créer un exemple pour le nouveau...
  • Changement de propriété

    Bonjour, Les anciens propriétaires m’ont laissé la box Tahoma lors de l’achat. Je souhaite le réinitialiser mais un message me dit que cette box est relié à un compte . Je...
    Bertrand T.
    Bertrand T.

    Bertrand T.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Regis B.
    Regis B.

    Regis B.

    Niveau
    1
    168 / 750
    points
    Bonjour Nicolas, Lorsque j'essaie de me connecter depuis mon PC avec mon login Regis.b......, j'ai un message d'erreur qui s'affiche : " Une erreur s'est produite au niveau du...
  • Changement de propriété

    Bonjour, Les anciens propriétaires m’ont laissé la box Tahoma lors de l’achat. Je souhaite le réinitialiser mais un message me dit que cette box est relié à un compte . Je...
    Bertrand T.
    Bertrand T.

    Bertrand T.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Regis B.
    Regis B.

    Regis B.

    Niveau
    1
    168 / 750
    points
    Bonjour Nicolas, Alarme Somfy + base sous box + 1 détecteur de présence (achetés en 2016) Si vous désactivez à nouveau la box, je peux essayer de l'activer avec le bon...
  • Changement de propriété

    Bonjour, Les anciens propriétaires m’ont laissé la box Tahoma lors de l’achat. Je souhaite le réinitialiser mais un message me dit que cette box est relié à un compte . Je...
    Bertrand T.
    Bertrand T.

    Bertrand T.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Regis B.
    Regis B.

    Regis B.

    Niveau
    1
    168 / 750
    points
    Bonsoir Nicolas, Avez-vous pu regarder mon problème de box, je ne peux plus gérer à distance mon alarme et me connecter depuis un PC ... la galère ! Merci pour votre retour...
  • Changement de propriété

    Bonjour, Les anciens propriétaires m’ont laissé la box Tahoma lors de l’achat. Je souhaite le réinitialiser mais un message me dit que cette box est relié à un compte . Je...
    Bertrand T.
    Bertrand T.

    Bertrand T.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Regis B.
    Regis B.

    Regis B.

    Niveau
    1
    168 / 750
    points
    Nicolas, Pas de mal :) ..... Par contre, je viens d'activer la box, je n'ai plus les scénarios et journées types, les noms de certains appareils ?!? .... Je crois que ma...
  • Matériel ajouté dans Tahoma impossible à supprimer

    Bonjour, J'ai un nouveau volet IO qui vient d'être posé J'ai voulu l'ajouter dans mes équipements sur Tahomalink, mais me suis trompé de matériel alors ça a échoué (je...
    Christophe
    Christophe

    Christophe

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Regis B.
    Regis B.

    Regis B.

    Niveau
    1
    168 / 750
    points
    Vanessa, Votre collègue Nicolas m'a désactivé l'accès à ma box suite à une question de ma part sur un futur changement de propriétaire du matériel SOMFY (je déménage et vends...
  • Changement de propriété

    Bonjour, Les anciens propriétaires m’ont laissé la box Tahoma lors de l’achat. Je souhaite le réinitialiser mais un message me dit que cette box est relié à un compte . Je...
    Bertrand T.
    Bertrand T.

    Bertrand T.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Regis B.
    Regis B.

    Regis B.

    Niveau
    1
    168 / 750
    points
    Bonjour Nicolas, Vous avez été trop rapide :) ..... Je suis encore propriétaire le temps que l'on fasse nos affaires (entre 1 et 3 mois max). Je vous demandais simplement...
Haut de page