Question en attente de réponse
Bonjour,
Les anciens propriétaires m’ont laissé la box Tahoma lors de l’achat.
Je souhaite le réinitialiser mais un message me dit que cette box est relié à un compte .
Je n’ai qu’un lien pour me connecter à ce fameux compte avec l’adresse mail sauf que je n’i pas le mot de passe, et impossible de créer un compte…
Pouvez-vous me dire comment procéder ?
D’avance Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Laissez ici le pin du Tahoma que vous trouverez sur son étiquette et attendez le contact d'un technicien Somfy.
Bonne journée !
Bonsoir, merci de votre réactivité, voici le code pin 2014-4721-9442
Cordialement
Bonjour,
J’ai le meme problème, comment pourrais-je procéder s’il vous plait.
Pin: 1225-0199-6678
Bonjour,
Aucune nouvelle du technicien… est-ce normal ?…
Bonjour Bertrand
Oui, c'est normal, les Yellow's interviennent ici régulièrement dans des délais ne dépassant pas généralement 5 jours ouvrés.
Bonne journée !
Bonjour Bertrand,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour Lyes,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour,
J’ai le même problème. Le code pin de la box edt le suivant : 2022 9934 5784.
Merci de faire le nécessaire.
Cordialement,
SB
Bonjour Serge,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question