Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement de propriété

Bonjour,
Les anciens propriétaires m’ont laissé la box Tahoma lors de l’achat.
Je souhaite le réinitialiser mais un message me dit que cette box est relié à un compte .
Je n’ai qu’un lien pour me connecter à ce fameux compte avec l’adresse mail sauf que je n’i pas le mot de passe, et impossible de créer un compte…
Pouvez-vous me dire comment procéder ?

D’avance Merci,

Bertrand T.
Bertrand T.

Bertrand T.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Laissez ici le pin du Tahoma que vous trouverez sur son étiquette et attendez le contact d'un technicien Somfy.

    Bonne journée !

    Bertrand T.
    Bertrand T.

    Bertrand T.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonsoir, merci de votre réactivité, voici le code pin 2014-4721-9442
    Cordialement

    lyes M.
    lyes M.

    lyes M.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,
    J’ai le meme problème, comment pourrais-je procéder s’il vous plait.
    Pin: 1225-0199-6678

    Bertrand T.
    Bertrand T.

    Bertrand T.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,
    Aucune nouvelle du technicien… est-ce normal ?…

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Bertrand

    Oui, c'est normal, les Yellow's interviennent ici régulièrement dans des délais ne dépassant pas généralement 5 jours ouvrés.

    Bonne journée !

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Bertrand,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Lyes,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Serge B.
    Serge B.

    Serge B.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour,
    J’ai le même problème. Le code pin de la box edt le suivant : 2022 9934 5784.
    Merci de faire le nécessaire.
    Cordialement,
    SB

    Haut de page