Question en attente de réponse
Bonjour,
Les anciens propriétaires m’ont laissé la box Tahoma lors de l’achat.
Je souhaite le réinitialiser mais un message me dit que cette box est relié à un compte .
Je n’ai qu’un lien pour me connecter à ce fameux compte avec l’adresse mail sauf que je n’i pas le mot de passe, et impossible de créer un compte…
Pouvez-vous me dire comment procéder ?
D’avance Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Laissez ici le pin du Tahoma que vous trouverez sur son étiquette et attendez le contact d'un technicien Somfy.
Bonne journée !
Bonsoir, merci de votre réactivité, voici le code pin 2014-4721-9442
Cordialement
Bonjour,
J’ai le meme problème, comment pourrais-je procéder s’il vous plait.
Pin: 1225-0199-6678
Bonjour,
Aucune nouvelle du technicien… est-ce normal ?…
Bonjour Bertrand
Oui, c'est normal, les Yellow's interviennent ici régulièrement dans des délais ne dépassant pas généralement 5 jours ouvrés.
Bonne journée !
Bonjour Bertrand,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour Lyes,
Bonne journée,
Bonjour,
J’ai le même problème. Le code pin de la box edt le suivant : 2022 9934 5784.
Merci de faire le nécessaire.
Cordialement,
SB
Bonjour Serge,
Bonne journée,
Bonjour,
Même problème chez nous, les anciens propriétaire de notre maison nous ont laissé une box somfy tahoma, mais je ne peux pas me connecter car la box est deja rattaché a un compte existant.
Voici le code pin de la box :
2042-8138-6738
Merci d'avance
Cordialement
Bonjour Kevin,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
vous pouvez la réactiver des a présent.
Bonne journée.
Bonjour,
Je revends mon appartement avec toute la domotique installée depuis de nombreuses années .... à priori je ne peux pas accéder et modifier les paramètres de mon profil et mettre celles du futur propriétaire .... quelles sont les modalités pour réaliser ces modifications ?
Merci pour votre aide et bonne journée.
Bonjour Régis
Comme déjà dit dans ce fil, laissez ici le pin du Tahoma que vous trouverez sur son étiquette et attendez le contact d'un technicien Somfy.
Bonne journée.
Bonjour Jean Luc,
Merci pour votre réactivité, effectivement j'ai zappé de vous donner le pin de ma box : 1201-6522-8715
Bonne journée
Bonjoru Régis,
Je vous confirme avoir dissocier votre compte de votre tahoma en gardant les produits dedans.
Le nouveau propriétaire a juste a le réactiver.
bonne journée.
Bonjour Nicolas,
Vous avez été trop rapide :) ..... Je suis encore propriétaire le temps que l'on fasse nos affaires (entre 1 et 3 mois max). Je vous demandais simplement quelles étaient les modalités lors d'un changement de propriété du matériel SOMFY .....
Je peux la réactiver en attendant ? .... je dois déménager ces prochaines semaines :)...
Restant à votre écoute.
Bonne journée.
Régis,
Pardon j'avais mal compris votre demande.
Oui oui bien sur vous pouvez la reactiver dés a présent sur votre compte.
Excusez moi encore pour cela. :(
revenez vers moi quand vous souhaitez faire cette desactivation.
Nicolas,
Pas de mal :) ..... Par contre, je viens d'activer la box, je n'ai plus les scénarios et journées types, les noms de certains appareils ?!? ....
Je crois que ma première adresse mail historique était: Regis.b ..... et je viens de la recréer avec un r : regis.b .......
Pouvez-vous faire le nécessaire pour que je la réactive correctement ?
Désolé !
Bonsoir Nicolas,
Avez-vous pu regarder mon problème de box, je ne peux plus gérer à distance mon alarme et me connecter depuis un PC ... la galère !
Merci pour votre retour
Bonne soirée
Bonjour Regis,
quel est le modele de votre Alarme.
Bonne journée
Bonjour Nicolas,
Alarme Somfy + base sous box + 1 détecteur de présence (achetés en 2016)
Si vous désactivez à nouveau la box, je peux essayer de l'activer avec le bon identifiant ? ..... et récupérer ainsi mon installation historique ...... c'est possible ?
Merci pour votre retour.
Regis, tous vos equiments d'alarme sont bien dans votre box.
il faudra peu etre refaire le parametrage depuis l'interface web Tahomalink.com dans la partir ma securité
Bonjour Nicolas,
Lorsque j'essaie de me connecter depuis mon PC avec mon login Regis.b......, j'ai un message d'erreur qui s'affiche : " Une erreur s'est produite au niveau du serveur" et avec le login regis.b........ je dois recréer toute l'installation ?!?
Je ne comprends plus .... je pense qu'il faut que je puisse réactiver de nouveau la box avec l'identifiant Regis.b ....
Pouvez-vous la désactiver à nouveau et je la réactive avec le bon login ....
Merci par avance.
Regis,
la base de donnée ne fais pas de distinction avec ou sans majuscule.
Pouvez vous supprimer les cache et cookie de votre navigateur ou essayer avec un autre navigateur.
Bonne journée
Nicolas,
Ok j'ai pu récupérer les équipements, par contre, les scénarios et journées types ont disparu. Ce n'est pas grave, je vais créer un exemple pour le nouveau propriétaire, il se débrouillera ensuite comme un grand :) !
Je vous préviendrai pour la désactivation dès que la vente sera réalisée .....
Bon nouvel an en attendant !
Oui Regis n'hesitez pas a revenir vers moi.
Bon reveillon et bon nouvel an
Bonjour,
Je récupère la TaHoma de l’ancien propriétaire. Pouvez-vous m’aider à la désynchroniser de son compte svp?
Le code pin : 2203-2535-9038
Merci par avance.
Bonjour Didier,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Nicolas a répondu
Evelyne a répondu
Didier a répondu
Nicolas a répondu
Regis a répondu
Nicolas a répondu
Regis a répondu
Nicolas a répondu