Changement de propriété

Bonjour,
Les anciens propriétaires m’ont laissé la box Tahoma lors de l’achat.
Je souhaite le réinitialiser mais un message me dit que cette box est relié à un compte .
Je n’ai qu’un lien pour me connecter à ce fameux compte avec l’adresse mail sauf que je n’i pas le mot de passe, et impossible de créer un compte…
Pouvez-vous me dire comment procéder ?

D’avance Merci,

Bertrand T.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Laissez ici le pin du Tahoma que vous trouverez sur son étiquette et attendez le contact d'un technicien Somfy.

    Bonne journée !

    Bertrand T.

    Bonsoir, merci de votre réactivité, voici le code pin 2014-4721-9442
    Cordialement

    lyes M.

    Bonjour,
    J’ai le meme problème, comment pourrais-je procéder s’il vous plait.
    Pin: 1225-0199-6678

    Bertrand T.

    Bonjour,
    Aucune nouvelle du technicien… est-ce normal ?…

    Jean-Luc B.

    Bonjour Bertrand

    Oui, c'est normal, les Yellow's interviennent ici régulièrement dans des délais ne dépassant pas généralement 5 jours ouvrés.

    Bonne journée !

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Bertrand,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Lyes,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Serge B.

    Bonjour,
    J’ai le même problème. Le code pin de la box edt le suivant : 2022 9934 5784.
    Merci de faire le nécessaire.
    Cordialement,
    SB