Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai installé une home alarm essential pour bénéficier ponctuellement de la télésurveillance. Est ce qu'on peut souscrire à la télésurveillance sans caméra. Si non...
Un peu plus loin dans la documentation, il y un schéma expliquant le traitement d'une alerte. Et le cas de l'absence d'une caméra est traitée: donc j'en conclus finalement que...
Bonjour,
J'ai installé une home alarm essential pour bénéficier ponctuellement de la télésurveillance. Est ce qu'on peut souscrire à la télésurveillance sans caméra. Si non...
Bonjour,
J'ai acheté et paramétré une home alarm essential. Je souhaite l'éteindre complètement car je ne l'utiliserai que dans quelques mois. Quelle est la procédure pour...
Je vais encore abuser de votre temps Jacky. J'ai vu le bouton en haut à droite de la page link de l'application. Il permet de redémarrer et j'imagine de se mettre en position de...
Bonjour,
J'ai acheté et paramétré une home alarm essential. Je souhaite l'éteindre complètement car je ne l'utiliserai que dans quelques mois. Quelle est la procédure pour...