Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

René K.

Membre depuis le 14/12/2024

  • 2 questions posées
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • equipement pour télésurveillance

    Bonjour, J'ai installé une home alarm essential pour bénéficier ponctuellement de la télésurveillance. Est ce qu'on peut souscrire à la télésurveillance sans caméra. Si non...
    René K.
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    Je n'ai pas du tout étudié cette fonctionnalité. Je sais juste ou trouver la bonne documentation. Si vous avez une caméra, la télésurveillance traite directement une alerte...
  • eteindre la home alarm essential pour plusieurs semaines

    Bonjour, J'ai acheté et paramétré une home alarm essential. Je souhaite l'éteindre complètement car je ne l'utiliserai que dans quelques mois. Quelle est la procédure pour...
    René K.
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    Le bouton en haut a droite permet de redémarrer le Link en cas de dysfonctionnement. Soit vous laissez le Link alimenté et dans ce cas il recevra les mise à jour et comme le...
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