Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Nous venons d’installer le système d’alarme Somfy avec les Intellitag. En mode nuit ou pendant la journée, l’alarme se déclenche régulièrement à cause d’un Intellitag...
bonjour,
j'ai installé une alarme somfy "home alarm advanced" courant juin 2025, depuis j'ai de nombreux déclenchements intempestif de l'alarme.
5 fois j'ai eu "la sirène...
Bonjour à toutes et tous.
Je rencontre également depuis plusieurs jours et fréquemment le problème lié au déplacement de ma sirène extérieure avec déclenchement de l'alarme...
Bonjour,
Depuis 3 jours, l'alarme "Home Alarm Advanced" se déclenche avec le message "La sirène extérieure a été déplacée" alors que nous sommes absents et l'alarme activée
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Bonjour,
Je reçois plusieurs alertes indiquant que le link advanced (posé sur un meuble) est déplacé alors que non. L'alarme intérieure placée dans le couloir de l'entrée...
Bonjour,
J'ai installé mi-juin une "Home Alarm Advanced" et depuis par 4 fois l'alarme s'est déclenchée alors que nous étions absents et l'alarme activée.
2 fois nous avons...