Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Regis S.

Membre depuis le 19/12/2024

  • 2 questions posées
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    Bonjour, J’ai modifié récemment mon mot de passe sur l’application tahoma et somfy protect et depuis hier je n’ai plus accès aux applications, un message d’erreur m’indique que...
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    Bonjour à tous, Et bien ce matin tout refonctionne… je n’ai pas d’explication, mon compte été suspendu depuis samedi et aujourd’hui j’ai à nouveau accès a TaHoma et Somfy...
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    Petit UP je ne sais vraiment plus quoi faire… J’hésite à créer un compte avec une adresse différente… La dernière action qui a été faite est l’activation du mode développeur...
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    Bonjour Nicolas, Je viens de réutiliser votre lien pour réinitialiser le mot de passe. J’ai déjà effectué au moins 10 fois cette action je pense :( J’arrive bien à me...
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    Bonjour, un Yellow peut-il débloquer ma situation svp ? C'est assez contraignent de ne plus pouvoir accéder à mon alarme depuis mon application. Merci beaucoup et bonne...
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    Merci pour votre retour, J’attends le retour d’un Yellow. Bien cordialement
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    Bonjour Daniel, Merci pour votre retour J’ai déjà effectué plusieurs fois la manipulation de réinitialisation sans succès. Il semblerait que mon compte soit totalement bloqué...
  • Sirène intérieur impossible configurer

    Bonjour, Je viens d’acheter et de configurer le pack home alarm Advanced, tout c’est très bien déroulé sauf l’installation de la sirène intérieur, elle n’est pas détectée. J’ai...
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    Merci pour votre aide, cela confirme bien ce que je pensais. L’adresse MAC du link est 0076B1106064 Je vous souhaite d’excellentes fêtes de fin d’année !
  • Sirène intérieur impossible configurer

    Bonjour, Je viens d’acheter et de configurer le pack home alarm Advanced, tout c’est très bien déroulé sauf l’installation de la sirène intérieur, elle n’est pas détectée. J’ai...
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    Jacky, Merci pour votre retour. Pourtant, j'avais l'impression d'avoir été clair dans ma seconde explication. Vous indiquez qu'il devrait y avoir un éclairage sur la...
  • Sirène intérieur impossible configurer

    Bonjour, Je viens d’acheter et de configurer le pack home alarm Advanced, tout c’est très bien déroulé sauf l’installation de la sirène intérieur, elle n’est pas détectée. J’ai...
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    Bonjour Jacky M., Je pense que le problème ne vient pas de l'application, car j'ai suivi toutes les étapes correctement pour ajouter un nouvel équipement. (J'ai déjà une...
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