Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J’ai modifié récemment mon mot de passe sur l’application tahoma et somfy protect et depuis hier je n’ai plus accès aux applications, un message d’erreur m’indique que...
Bonjour à tous,
Et bien ce matin tout refonctionne… je n’ai pas d’explication, mon compte été suspendu depuis samedi et aujourd’hui j’ai à nouveau accès a TaHoma et Somfy...
Bonjour,
J’ai modifié récemment mon mot de passe sur l’application tahoma et somfy protect et depuis hier je n’ai plus accès aux applications, un message d’erreur m’indique que...
Petit UP je ne sais vraiment plus quoi faire…
J’hésite à créer un compte avec une adresse différente…
La dernière action qui a été faite est l’activation du mode développeur...
Bonjour,
J’ai modifié récemment mon mot de passe sur l’application tahoma et somfy protect et depuis hier je n’ai plus accès aux applications, un message d’erreur m’indique que...
Bonjour Nicolas,
Je viens de réutiliser votre lien pour réinitialiser le mot de passe. J’ai déjà effectué au moins 10 fois cette action je pense :(
J’arrive bien à me...
Bonjour,
J’ai modifié récemment mon mot de passe sur l’application tahoma et somfy protect et depuis hier je n’ai plus accès aux applications, un message d’erreur m’indique que...
Bonjour,
un Yellow peut-il débloquer ma situation svp ?
C'est assez contraignent de ne plus pouvoir accéder à mon alarme depuis mon application.
Merci beaucoup et bonne...
Bonjour,
J’ai modifié récemment mon mot de passe sur l’application tahoma et somfy protect et depuis hier je n’ai plus accès aux applications, un message d’erreur m’indique que...
Bonjour,
J’ai modifié récemment mon mot de passe sur l’application tahoma et somfy protect et depuis hier je n’ai plus accès aux applications, un message d’erreur m’indique que...
Bonjour Daniel,
Merci pour votre retour
J’ai déjà effectué plusieurs fois la manipulation de réinitialisation sans succès. Il semblerait que mon compte soit totalement bloqué...
Bonjour,
Je viens d’acheter et de configurer le pack home alarm Advanced, tout c’est très bien déroulé sauf l’installation de la sirène intérieur, elle n’est pas détectée. J’ai...
Merci pour votre aide, cela confirme bien ce que je pensais.
L’adresse MAC du link est 0076B1106064
Je vous souhaite d’excellentes fêtes de fin d’année !
Bonjour,
Je viens d’acheter et de configurer le pack home alarm Advanced, tout c’est très bien déroulé sauf l’installation de la sirène intérieur, elle n’est pas détectée. J’ai...
Jacky,
Merci pour votre retour.
Pourtant, j'avais l'impression d'avoir été clair dans ma seconde explication.
Vous indiquez qu'il devrait y avoir un éclairage sur la...
Bonjour,
Je viens d’acheter et de configurer le pack home alarm Advanced, tout c’est très bien déroulé sauf l’installation de la sirène intérieur, elle n’est pas détectée. J’ai...
Bonjour Jacky M.,
Je pense que le problème ne vient pas de l'application, car j'ai suivi toutes les étapes correctement pour ajouter un nouvel équipement. (J'ai déjà une...