Question en attente de réponse
Bonjour,
J’ai modifié récemment mon mot de passe sur l’application tahoma et somfy protect et depuis hier je n’ai plus accès aux applications, un message d’erreur m’indique que le compte est suspendu. Y’a t-il une procédure chez somfy pour débloquer la situation ?
J’ai déjà tenté de réinitialiser plusieurs fois mon mot de passe j’ai à chaque fois le même message d’erreur.
Merci,
Bonne journée !
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Si vous avez fait plusieurs erreurs en vous connectant, le compte s'est bloqué et il faut faire un changement de mot de passe avec le lien suivant
https://accounts.somfy.com/resetting/request
Cordialement
Bonjour Daniel,
Merci pour votre retour
J’ai déjà effectué plusieurs fois la manipulation de réinitialisation sans succès. Il semblerait que mon compte soit totalement bloqué depuis samedi…
Plus d’accès à l’app TaHoma ni somfy protect
Bien cordialement,
Seul recours alors, un "Yellow" pour le déblocage.
Merci pour votre retour,
J’attends le retour d’un Yellow.
Bien cordialement
Bonjour,
un Yellow peut-il débloquer ma situation svp ?
C'est assez contraignent de ne plus pouvoir accéder à mon alarme depuis mon application.
Merci beaucoup et bonne journée ! :)
bonjour Regis,
Je ne vois rien de particulier sur votre compte.
cela fais suite a de multiple erreur de saisi de votre mot de passe.
Je vous invite a le modifier par le biais du lien :
https://accounts.somfy.com/resetting/request
Bonne journée
Bonjour Nicolas,
Je viens de réutiliser votre lien pour réinitialiser le mot de passe. J’ai déjà effectué au moins 10 fois cette action je pense :(
J’arrive bien à me connecter en web sur le site de somfy en revanche lorsque je veux aller sur les deux applications, TaHoma et Somfy Protect j’ai toujours le même message
Compte suspendu..
Petit UP je ne sais vraiment plus quoi faire…
J’hésite à créer un compte avec une adresse différente…
La dernière action qui a été faite est l’activation du mode développeur afin de faire communiquer ma box avec Home assistant.
Bien cordialement,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question