Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Dissocier compte de ma Tahamo Switch

Bonjour,

Je souhaite dissocier le compte de ma Tahoma Switch pour mettre un autre compte mail. Comment faire ?

Merci,

Abdou S.
Abdou S.

Abdou S.

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    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir
    Utiliser la procédure de déménagement vous ne perdrez pas ce qui a été associé à la switch.
    https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=comment-rein...

    Abdou S.
    Abdou S.

    Abdou S.

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    Bonjour,

    Sauf que je n'arrive plus à me connecter à mon installation.
    Malgré la réinitialisation du mot de passe via l'ancienne adresse mail, le mot de passe est toujours erroné et il est suspendu pendant 5 min. Il faudrait le dissocier a travers les serveurs Somfy.

    Merci

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Dans ce cas poster le numéro de série (PIN) de la switch et attendez l'aide d'un Yello

    Abdou S.
    Abdou S.

    Abdou S.

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    Bonjour,

    Merci pour le retour.
    Voici le code pin : 2015-3860-5227

    Merci

    Abdou S.
    Abdou S.

    Abdou S.

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    Bonjour,
    Merci pour la dissociation pour la Tahoma Switch.
    Sauf qu'apres l'avoir réactivé avec une nouvelle adresse mail, je m'aperçois que mon autre équipement : l'alarme Link Advanced est toujours rattaché à l'ancienne adresse et je ne vois plus l'équipement car cela m'a déconnecté avec la nouvelle adresse mail.

    Abdou S.
    Abdou S.

    Abdou S.

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    Voici l'adresse Mac pour dissociation s'il vous plaît :
    0076B10FC462

    Merci

    Bonjour Abdou,

    Je viens de supprimer votre Link Advanced de votre ancien compte. Vous pouvez l'installer sur le bon compte à partir de maintenant.

    Bonne journée,

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