Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Dissocier compte de ma Tahamo Switch

Bonjour,

Je souhaite dissocier le compte de ma Tahoma Switch pour mettre un autre compte mail. Comment faire ?

Merci,

Abdou S.
Abdou S.

Abdou S.

Niveau
0
42 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir
    Utiliser la procédure de déménagement vous ne perdrez pas ce qui a été associé à la switch.
    https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=comment-rein...

    Abdou S.
    Abdou S.

    Abdou S.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Bonjour,

    Sauf que je n'arrive plus à me connecter à mon installation.
    Malgré la réinitialisation du mot de passe via l'ancienne adresse mail, le mot de passe est toujours erroné et il est suspendu pendant 5 min. Il faudrait le dissocier a travers les serveurs Somfy.

    Merci

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Dans ce cas poster le numéro de série (PIN) de la switch et attendez l'aide d'un Yello

    Abdou S.
    Abdou S.

    Abdou S.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Bonjour,

    Merci pour le retour.
    Voici le code pin : 2015-3860-5227

    Merci

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Abdou,
    Je vous confirme avoir fais la dissociation de votre Compte avec votre Tahoma.
    vous pouvez le réactivé désa présent.
    bonne journée

    Abdou S.
    Abdou S.

    Abdou S.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci pour la dissociation pour la Tahoma Switch.
    Sauf qu'apres l'avoir réactivé avec une nouvelle adresse mail, je m'aperçois que mon autre équipement : l'alarme Link Advanced est toujours rattaché à l'ancienne adresse et je ne vois plus l'équipement car cela m'a déconnecté avec la nouvelle adresse mail.

    Abdou S.
    Abdou S.

    Abdou S.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Voici l'adresse Mac pour dissociation s'il vous plaît :
    0076B10FC462

    Merci

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Abdou,

    Je viens de supprimer votre Link Advanced de votre ancien compte. Vous pouvez l'installer sur le bon compte à partir de maintenant.

    Bonne journée,

    Haut de page