Question en attente de réponse
Bonjour,
Je souhaite dissocier le compte de ma Tahoma Switch pour mettre un autre compte mail. Comment faire ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir
Utiliser la procédure de déménagement vous ne perdrez pas ce qui a été associé à la switch.
https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=comment-rein...
Bonjour,
Sauf que je n'arrive plus à me connecter à mon installation.
Malgré la réinitialisation du mot de passe via l'ancienne adresse mail, le mot de passe est toujours erroné et il est suspendu pendant 5 min. Il faudrait le dissocier a travers les serveurs Somfy.
Merci
Dans ce cas poster le numéro de série (PIN) de la switch et attendez l'aide d'un Yello
Bonjour,
Merci pour le retour.
Voici le code pin : 2015-3860-5227
Merci
Bonjour Abdou,
Je vous confirme avoir fais la dissociation de votre Compte avec votre Tahoma.
vous pouvez le réactivé désa présent.
bonne journée
Bonjour,
Merci pour la dissociation pour la Tahoma Switch.
Sauf qu'apres l'avoir réactivé avec une nouvelle adresse mail, je m'aperçois que mon autre équipement : l'alarme Link Advanced est toujours rattaché à l'ancienne adresse et je ne vois plus l'équipement car cela m'a déconnecté avec la nouvelle adresse mail.
Voici l'adresse Mac pour dissociation s'il vous plaît :
0076B10FC462
Merci
Bonjour Abdou,
Je viens de supprimer votre Link Advanced de votre ancien compte. Vous pouvez l'installer sur le bon compte à partir de maintenant.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question