Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J’ai modifié récemment mon mot de passe sur l’application tahoma et somfy protect et depuis hier je n’ai plus accès aux applications, un message d’erreur m’indique que...
Bonjour à tous,
Et bien ce matin tout refonctionne… je n’ai pas d’explication, mon compte été suspendu depuis samedi et aujourd’hui j’ai à nouveau accès a TaHoma et Somfy...
Bonjour,
Je viens d’acheter et de configurer le pack home alarm Advanced, tout c’est très bien déroulé sauf l’installation de la sirène intérieur, elle n’est pas détectée. J’ai...
Bonjour Martin,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...