Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai rajouté 2 caméras outdoor à mon alarme Somfy,je les ai déclaré sans souci sur l'application Somfy Protect MAIS impossible de rajouter sur l'application Tahoma...
Bonjour,
Il m'est impossible de connecter mes volets roulants Somfy avec télécommande Smoove à ma Tahoma Rail Din (PIN :2205-0424-7694). L'application Tahoma ne trouve pas mon...
Bonjour
Il y a 2 façons de réinitialiser un moteur
Pour des moteurs type Oximo:
https://www.somfy.fr/assistance/videos/volet-roulant-somfy#video/Ej-aFz1O6yE
Pour des...