Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Adrien

Membre depuis le 01/01/2025

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Intellitag défectueux - garantie

    Bonjour yellow team, Un de mes Intellitag porte-fenêtre déclenchait intempestivement mon alarme Somfy. Après avoir essayé plusieurs pistes, j'ai fini par le remplacer et le...
    Régis
    Régis

    Régis

    Niveau
    1
    282 / 750
    points
    Adrien
    Adrien

    Adrien

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour J’ai un intellitag qui me produit également des déclenchements d’alarme intempestifs. Voici les actions réalisées afin d’essayer de résoudre ce problème : Re...
  • Intellitag défectueux - garantie

    Bonjour yellow team, Un de mes Intellitag porte-fenêtre déclenchait intempestivement mon alarme Somfy. Après avoir essayé plusieurs pistes, j'ai fini par le remplacer et le...
    Régis
    Régis

    Régis

    Niveau
    1
    282 / 750
    points
    Adrien
    Adrien

    Adrien

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour J’ai également un problème avec un des mes détecteurs intellitag. Il me génère des déclenchements d’alarme intempestifs. J’ai réalisé les actions suivantes : -...
Haut de page