Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour la team,
J'essaye d'associer une Keygo io à ma Tahoma pour gérer un scénario.
J'arrive a appairer le gros bouton mais pour les autre j'ai systématiquement erreur...
Bonjour la communauté,
Je suis nouveau sur le forum.
J'ai construit une maison avec 12 volets Profalux récents Zigbee 3.0.
Le reste de ma domotique est du Somfy pour garage...
Bonjour La team,
Pour mes difficultés d'association de Profalux à Tahoma j'ai tout réglé.
En fait Profalux m'a livré un mix de moteur V1.x et V3.x.
Seuls les V3.x sont...