Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

stephanie V.

Membre depuis le 05/01/2025

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Creer un compte somfy probleme

    Bonjour, J'ai une alarme protexiom suite à l'achat de ma maison. l'alarme était deja dans la maison (ancien propriétaire). je n'arrive pas à me creer de compte pour acceder à...
    stephanie V.
    stephanie V.

    stephanie V.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Michel Avant de créer le compte il faut déjà s'assurer que la centrale communique bien avec internet, sinon le serveur ne pourra jamais la voir. Première chose...
Haut de page