Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à tous,
Je veux remplacer ma connexoon par un tahoma switch.
Et malgré une lecture détaillée du forum, il n'y a aucune procédure décrite claire.
Ainsi, je me...
Bonjour Nicolas et merci beaucoup mes équipements ont bien été transférés.
J'en profite pour poser une autre question car je n'ai pas trouvé un fil de discussion spécifique...
Bonjour,
J'aimerai automatiser l'ouverture/fermeture de mon portail actuel (bois) coulissant.
J'ai acheté un slidymoove 300 à faire poser et en passant par le service...
Bonjour à tous,
Je viens d’ajouter mon Slidymoove 300 à ma box TaHoma.
Visiblement, le protocole RTS ne permet pas de retour d’état (ouvert/fermé), ce qui semble être une...
Bonjour à tous,
Je veux remplacer ma connexoon par un tahoma switch.
Et malgré une lecture détaillée du forum, il n'y a aucune procédure décrite claire.
Ainsi, je me...
Bonjour à tous,
Je veux remplacer ma connexoon par un tahoma switch.
Et malgré une lecture détaillée du forum, il n'y a aucune procédure décrite claire.
Ainsi, je me...
Bonjour à tous,
Je veux remplacer ma connexoon par un tahoma switch.
Et malgré une lecture détaillée du forum, il n'y a aucune procédure décrite claire.
Ainsi, je me...
Merci ++ pour votre réponse, je comprends qu’il ne faut pas générer une nouvelle clé io, mais bien transférer la clé existante de l’ancienne box vers la nouvelle.
Cependant...
Bonjour à tous,
Je veux remplacer ma connexoon par un tahoma switch.
Et malgré une lecture détaillée du forum, il n'y a aucune procédure décrite claire.
Ainsi, je me...
Bonjour à tous,
Je suis dans la même situation que les précédents intervenants.
J’ai acheté une TaHoma Switch, et je souhaite transférer mes équipements (volets roulants +...
Bonjour,
Impossible de communiquer avec mon application somfy protect et mon Apple Watch !
Cela depuis maintenant cinq jours .
L'icône est bien présent sur la montre mais...
Bonjour,
Impossible de communiquer avec mon application somfy protect et mon Apple Watch !
Cela depuis maintenant cinq jours .
L'icône est bien présent sur la montre mais...