Question en attente de réponse
Bonjour,
J’ai perdu le contact entre ma box TaHoma et mes capteur Zigbee(température et humidité sonore snzb 02p). Ils fonctionnaient bien et la connexion a disparu. Je vois les capteurs sur l’application mais aucune données ne remonte. Je ne peux ni le reconnecter ni le supprimer… je ne comprends pas quoi faire.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir
Essayez de resynchroniser la Tahoma
https://www.google.com/search?q=resynchroniser+tahoma+swi...
Si ça ne fait rien il va falloir supprimer le réseau Zigbee pour refaire l'appairage.
Configuration da l'installation
Accéder aux paramètres (dans le pavé Box)
Paramètres avancés
Gestion réseau Zigbee
Continuer
Suppression du réseau
Supprimer mon réseau
Bonjour,
Je souhaite ajouter un capteur de température/humidité Sonoff SNZB-02WD (Zigbee 3.0) à ma TaHoma Switch.
J’ai vu plusieurs témoignages indiquant que ce modèle fonctionne avec TaHoma. Cependant, dans l’application TaHoma version 2.7.1 (900), lorsque je sélectionne Ajouter un équipement > Capteurs, l’application m’oblige à choisir une marque parmi Somfy, Atlantic, Simu ou Netatmo. Sonoff ou « Autre équipement Zigbee » ne sont pas proposés.
Quelle est la procédure actuelle permettant d’ouvrir le réseau Zigbee et d’appairer ce capteur avec cette version de l’application ?
Merci par avance pour votre aide.
En complément de ma précédente réponse.
Votre application n'est pas a jour.
La version actuelle est 2.7.0 (1037)
Supprimer l'application et réinstallez là.
Merci beaucoup poue votre réponse rapide . C’est justement le problème : chez moi, dans ce même écran, je n’ai que Somfy, Atlantic, Simu et Netatmo. L’entrée Zigbee ainsi que Schneider, Danfoss et Netsecur n’apparaissent pas.
Il s’agit bien d’une TaHoma Switch et mon application TaHoma est en version 2.7.1 (900). Savez-vous pourquoi toutes ces marques, notamment Zigbee, sont absentes de mon application ?
Merci ++ je viens de me rendre compte que la box n’était pas à jour elle l’est désormais et vous zigbee je retente l’appairrage
Merci beaucoup en tout cas pour votre réactivité et votre aide
Bonne soirée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question