Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Mireille

Membre depuis le 07/01/2025

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Passage de l'ADSL à la fibre

    Bonjour, Je n'arrive pas à reconnecter mon LINK suite au passage de l'ADSL à la FIBRE SFR. j'ai tout désinstallé et impossible de me reconnecter. y a t-il incompatibilité avec...
    Mireille
    Mireille

    Mireille

    Niveau
    0
    3 / 100
    points
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonsoir Mireille Non aucune incompatibilité mais l'obligation d'avoir son smartphone connecté sur le Wifi 2.4 et avec les nouvelles box il se connecte automatiquement en wifi...
Haut de page