Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis la mise à jour 1.29 du 28 janvier la box TAHOMA présente de nombreux dysfonctionnements :
hier soir
- rapport d"erreur dans le journal de bord, envoi de...
rebonjour,
je crois que j'ai trouvé un truc, en fait tous les anciens programmes sont superposés, j'ai tout effacé en le faisant en plusieurs fois, le calendrier est vide. Je...
Bonjour,
Bien que j'aie retiré toutes les actions, sauf une le soir pour la fermeture de mes volets, ceux-ci continuent de s'ouvrir le matin en suivant une ancienne...
bonjour
j'ai le même problème depuis plusieurs semaines qui perdurent malgré la mise à jour du 28...
La box fonctionne puisque je commande mes volets depuis l'appli mais le...
Bonjour,
Depuis ce matin, la mise à jour, je n’ai plus accès à mes volets. J’ai éteint et rallumer la TaHoma switch mais rien y fait… ce n’est pas la première fois que suite à...
bonjour,
je n'ai pas tout à fait le même problème.. La box fonctionne puisque je commande mes volets depuis l'appli mais le programme du jour non.
j'ai lu que c'était depuis...
Bonjour,
Depuis la mise à jour 1.29 du 28 janvier la box TAHOMA présente de nombreux dysfonctionnements :
hier soir
- rapport d"erreur dans le journal de bord, envoi de...
bonjour
comme vous je n'avais aucun souci depuis son achat
j'ai le même problème depuis plusieurs semaines;
La box fonctionne puisque je commande mes volets depuis l'appli...
Bonjour,
Depuis la dernière maj, ma TaHoma n’exécute plus les scénarios correctement.
J’ai (entre autres) un scénario intitulé « jour hiver normal » qui se déclenche chaque...
A l'attention de Vannesa F. ou d'un Yellow
En attendant la mise à jour pour quand ?
bonjour,
j'ai signalé il y aune douzaine de jours avoir les mêmes problèmes depuis la fin...
Bonjour,
Depuis la dernière maj, ma TaHoma n’exécute plus les scénarios correctement.
J’ai (entre autres) un scénario intitulé « jour hiver normal » qui se déclenche chaque...
bonjour
j'ai les mêmes problèmes depuis la fin d'année,
les volets se ferment et s'ouvrent et cela ne correspond pas au scénario que j'ai mis (fermeture à 17h30), on dirait...