Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis ce matin, la mise à jour, je n’ai plus accès à mes volets. J’ai éteint et rallumer la TaHoma switch mais rien y fait… ce n’est pas la première fois que suite à une mise à jour mes appareils sont déconnectés. Heureusement je suis chez moi mais si j’étais en déplacement mes volets resteraient inactifs… merci de vous assurer que vos mise à jour n’entraînent pas de dysfonctionnement et de résoudre mon problème pour a nouveau utiliser mon application et la gestion de mes volets
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Même problème pour moi. Depuis hier, les volets ne fonctionnent plus via Tahomaclassic sur Android, ni via l'appli PC. Les scénarios pour les volets ne fonctionnent pas non plus.
Pour complément d'info : Mes volets sont commandés soit par des Telis soit par des Centralis RTS. Par contre, Velux, Lumières et récepteru RTS standart fonctionnent.
Hier, j'ai eu une mise à jour de la Box Somfy : est-ce que cela viendrait de cette mise à jour ?
J'ai lu sur le Forum d'anciennes discussions sur des problèmes analogues : une des solution était la resynchronisation des box.
Pour les Yellow : pouvez-vous, svp, resynchroniser ma box (Code PIN 1205-6494-2559) ?
Cordialement
Bonjour,
Je vois que vos volets communiquent et fonctionnent de nouveau.
Bonne journée,
Bonjour François,
Votre box est déconnectée.
Pouvez-vous la reconnecter afin que j'agisse dessus?
Merci,
Bonjour Vanessa F.,
J'ai eu des problèmes de connexion Internet. C'est maintenant résolu, vous devriez pouvoir accéder à ma box.
Cordialement
bonjour,
je n'ai pas tout à fait le même problème.. La box fonctionne puisque je commande mes volets depuis l'appli mais le programme du jour non.
j'ai lu que c'était depuis la précédente mise à jour en novembre je crois. J'ai donc attendu la dernière mise à jour mais cela n'a rien résolu.
Elle mélange d'anciens programmes, les volets s'ouvrent le matin tôt et se ferment en pleine journée !
J'ai déjà resynchronisé manuellement car j'avais lu que cela réglait le souci mais sans succès..
Ca serait bien qu'un Yellow nous donne une explication car ce n'est plus possible de l'utiliser et règle ce souci sur ma box
voilà le code PIN :1225-8835-1825
merci d'avance
Bonjour François,
J'ai fais une manipulation sur votre box.
Merci de tester de nouveau.
Bonne journée,
Bonjour Julien,
Merci de ne pas multiplier les posts sur le même sujet.
Je vous réponds sur un autre fil.
Bonne journée,
Bonjour Vanessa,
Ca fonctionne maintenant.
Merci pour votre intervention.
Cordialement
Parfait François,
Je vous en prie,
Bonne journée,
Bonjour, je suis confronté au même problème : depuis la mise à jour tous mes velux associés à ma box tahoma « connectivity box » sont en erreur.
Pouvez vous regarder ?
Voici le pin de la box :
2108-3429-3727
Bonjour Patrick,
J'ai fais une manipulation sur votre kit, je vous laisses tester.
Merci,
Bonjour toujours la même erreur !
Bonjour Patrick,
Dans ce cas, je vous laisses contacter le service technique lorsque vous êtes sur place.
Bonne journée,
Cela fonctionne à nouveau depuis aujourd'hui. Merci !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question