Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Dysfonctionnement mise à jour ?

Bonjour,
Depuis ce matin, la mise à jour, je n’ai plus accès à mes volets. J’ai éteint et rallumer la TaHoma switch mais rien y fait… ce n’est pas la première fois que suite à une mise à jour mes appareils sont déconnectés. Heureusement je suis chez moi mais si j’étais en déplacement mes volets resteraient inactifs… merci de vous assurer que vos mise à jour n’entraînent pas de dysfonctionnement et de résoudre mon problème pour a nouveau utiliser mon application et la gestion de mes volets

Merci,

Kenjy P.
Kenjy P.

Kenjy P.

Niveau
0
2 / 100

Réponses

Francois L.
    Francois L.

Francois L.

Niveau
    2
    768 / 2000
    Bonjour,
    Même problème pour moi. Depuis hier, les volets ne fonctionnent plus via Tahomaclassic sur Android, ni via l'appli PC. Les scénarios pour les volets ne fonctionnent pas non plus.
    Pour complément d'info : Mes volets sont commandés soit par des Telis soit par des Centralis RTS. Par contre, Velux, Lumières et récepteru RTS standart fonctionnent.
    Hier, j'ai eu une mise à jour de la Box Somfy : est-ce que cela viendrait de cette mise à jour ?

J'ai lu sur le Forum d'anciennes discussions sur des problèmes analogues : une des solution était la resynchronisation des box.

Pour les Yellow : pouvez-vous, svp, resynchroniser ma box (Code PIN 1205-6494-2559) ?

Cordialement

Francois L.
    Francois L.

Francois L.

Niveau
    2
    768 / 2000
    Bonjour Vanessa F.,

J'ai eu des problèmes de connexion Internet. C'est maintenant résolu, vous devriez pouvoir accéder à ma box.

Cordialement

Julien D.
    Julien D.

Julien D.

Niveau
    0
    75 / 100
    bonjour,
    je n'ai pas tout à fait le même problème.. La box fonctionne puisque je commande mes volets depuis l'appli mais le programme du jour non.
    j'ai lu que c'était depuis la précédente mise à jour en novembre je crois. J'ai donc attendu la dernière mise à jour mais cela n'a rien résolu.
    Elle mélange d'anciens programmes, les volets s'ouvrent le matin tôt et se ferment en pleine journée !
    J'ai déjà resynchronisé manuellement car j'avais lu que cela réglait le souci mais sans succès..
    Ca serait bien qu'un Yellow nous donne une explication car ce n'est plus possible de l'utiliser et règle ce souci sur ma box
    voilà le code PIN :1225-8835-1825
    merci d'avance

Francois L.
    Francois L.

Francois L.

Niveau
    2
    768 / 2000
    Bonjour Vanessa,

Ca fonctionne maintenant.
    Merci pour votre intervention.

Cordialement

Patrick F.
    Patrick F.

Patrick F.

Niveau
    0
    77 / 100
    Bonjour, je suis confronté au même problème : depuis la mise à jour tous mes velux associés à ma box tahoma « connectivity box » sont en erreur.

Pouvez vous regarder ?
    Voici le pin de la box :
    2108-3429-3727

Patrick F.
    Patrick F.

Patrick F.

Niveau
    0
    77 / 100
    Bonjour toujours la même erreur !

Patrick F.
    Patrick F.

Patrick F.

Niveau
    0
    77 / 100
    Cela fonctionne à nouveau depuis aujourd'hui. Merci !

Haut de page