Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Cela fait un moment que je m'intéresse aux serrures intelligentes, notamment à la Linus de Yale pour son intégration dans l'écosystème Somfy. J'ai vu qu'ils ont...
Bonjour,
Je me permets de relancer le sujet. J'aimerais installer une serrure connecté.
Après comparatif, j'aime beaucoup Doorkeeper niveau qualité mais... Installation...
Bonjour,
Merci d’avance de votre aide.
J’ai fais mes recherches sur le forum mais je ne trouve aucune réponse, si la question a déjà été abordé je m’excuse d’avance.
Je...
Bonjour Jacky,
Merci pour votre retour,
J'ai trouvé une alternative qui semble fonctionner... avec Shortcuts d'Apple. J'ai crée un automatisme à condition :
- Quand je...
Bonjour,
j'essaie de connecter mes volets SOMFY (x5) sur mon alarme HOME Advanced que je viens d'acheter. La procédure d'appairage semble bien se dérouler, mais 1 seul volet se...
Bonjour Morgan,
Un tout grand merci pour l’explication. Tout fonctionne à présent.
Peut-être, pour les personnes moins débrouillarde, d’être plus clair sur l’appli ? En...
Bonjour,
j'essaie de connecter mes volets SOMFY (x5) sur mon alarme HOME Advanced que je viens d'acheter. La procédure d'appairage semble bien se dérouler, mais 1 seul volet se...
Bonjour,
Merci d'avance pour l'aide que vous pourriez m'apporter.
J'aime un problème similaire à celui de Christophe... J'espère que des Yelow's pourront me dépanner...