Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Mon badge Somfy clignote en permanence.
Est-ce que c'est normal ?
Malgré changement de pile, jeu sur les contacteurs ...
Il m'arrive de ne pas réussir à activer...
Bonjour, j'ai également ce problème de clignotement permanent. J'ai déjà changé la pile et essayé de resserrer les vis mais le problème persiste. Merci d'avance pour votre...
Bonjour,
J'ai acheter 2 Somfy Outdoor camera et je cherche le meilleur endroit pour installer les 2 caméras (une devant et une derrière) sur la façade a 2.5metres de haut...
Bonjour,
Je viens d'installer la caméra et je rencontre également des problèmes de non-détection. Certes l'installation est en hauteur par rapport au sol (environ 4,50m) mais...
Bonjour,
mon capteur IntelliTAG indique à plusieurs reprise une ouverture fenêtre (pas une tentative mais bien ouverture), généralement au milieu de la nuit, mais possédant...
Bonjour,
J'ai le même problème : j'ai fait l'acquisition d'une alarme home essential récemment et un intellitag a détecté une "ouverture" cette nuit alors que la fenêtre était...