Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jérémy F.

Membre depuis le 15/01/2025

  • 1 question posée
  • 1 réponse
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  • Link home alarme HS

    Bonjour, Mon link home alarme ne s’allume plus du tout. La led reste éteinte. Toutes les manipulations de réinitialisation etc ont étés effectués. Le link est HS. Numéro...
    Jérémy F.
    Jérémy F.

    Jérémy F.

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    JACKY M.
    JACKY M.

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    Bonsoir Bertrand Merci pour ce retour. Désolé que vous n'ayez pas trouvé de solution stable, et pourtant vous avez vraiment poussé les tests au maximum. J'aurais jeter...
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