Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Valentin B.

Membre depuis le 16/01/2025

  • 0 questions posées
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Perte capots badges

    Bonjour, Je possède 3 badges somfy et les capots arrières ne tiennent pas. Auriez vous une solution à me proposer ? existe t'il une sorte de protection dans laquelle je pourrai...
    Evelyne B.
    Evelyne B.

    Evelyne B.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Valentin B.
    Valentin B.

    Valentin B.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points
    D’accord et comment cela se passe si on a plus la facture?
  • Fermeture Key Fob

    Bonjour, Après le remplacement sous garantie de 2 Key Fob, nous avons reçu à priori deux "nouvelles" versions de ce badge. Auparavant le capot de fermeture comportait une...
    Jérôme L.
    Jérôme L.

    Jérôme L.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Valentin B.
    Valentin B.

    Valentin B.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points
    Bonsoir Jacky, Le but de mon message n’est pas de trouver une solution avec du scotch mais d’avoir un echange avec des modèles à vis. Au prix du keyfob cela n’est pas normal...
  • Fermeture Key Fob

    Bonjour, Après le remplacement sous garantie de 2 Key Fob, nous avons reçu à priori deux "nouvelles" versions de ce badge. Auparavant le capot de fermeture comportait une...
    Jérôme L.
    Jérôme L.

    Jérôme L.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Valentin B.
    Valentin B.

    Valentin B.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points
    Bonjour, Je possède 2 key fob pour un système Somfy One+. Pour ces 2 key fob, le capot qui retient la pile ne tient pas en place et j’ai donc dû le fixer avec du scotch...
  • Perte capots badges

    Bonjour, Je possède 3 badges somfy et les capots arrières ne tiennent pas. Auriez vous une solution à me proposer ? existe t'il une sorte de protection dans laquelle je pourrai...
    Evelyne B.
    Evelyne B.

    Evelyne B.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Valentin B.
    Valentin B.

    Valentin B.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points
    Bonjour, Je possède deux key fob pour un système Somfy One+. Pour ces deux key fob, le capot qui retient la pile ne tient pas en place et j’ai donc dû le fixer avec du...
  • Capot IntelliTAG fixation cassé

    Bonjour, J'ai un capot IntelliTAG qui a ses fixations qui se sont cassé, comment fait on, SVP, pour s'en procurer. Merci,
    bruno C.
    bruno C.

    bruno C.

    Niveau
    0
    3 / 100
    points
    Valentin B.
    Valentin B.

    Valentin B.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points
    Bonjour J’ai 3 capots de différents intellitag qui ont au moins une patte cassée Serait il possible d’en obtenir 3 pour remplacement. Merci d’avance Cordialement
Haut de page