Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je possède 3 badges somfy et les capots arrières ne tiennent pas. Auriez vous une solution à me proposer ? existe t'il une sorte de protection dans laquelle je pourrai...
Bonjour,
Après le remplacement sous garantie de 2 Key Fob, nous avons reçu à priori deux "nouvelles" versions de ce badge.
Auparavant le capot de fermeture comportait une...
Bonsoir Jacky,
Le but de mon message n’est pas de trouver une solution avec du scotch mais d’avoir un echange avec des modèles à vis.
Au prix du keyfob cela n’est pas normal...
Bonjour,
Après le remplacement sous garantie de 2 Key Fob, nous avons reçu à priori deux "nouvelles" versions de ce badge.
Auparavant le capot de fermeture comportait une...
Bonjour,
Je possède 2 key fob pour un système Somfy One+.
Pour ces 2 key fob, le capot qui retient la pile ne tient pas en place et j’ai donc dû le fixer avec du scotch...
Bonjour,
Je possède 3 badges somfy et les capots arrières ne tiennent pas. Auriez vous une solution à me proposer ? existe t'il une sorte de protection dans laquelle je pourrai...
Bonjour,
Je possède deux key fob pour un système Somfy One+.
Pour ces deux key fob, le capot qui retient la pile ne tient pas en place et j’ai donc dû le fixer avec du...
Bonjour
J’ai 3 capots de différents intellitag qui ont au moins une patte cassée
Serait il possible d’en obtenir 3 pour remplacement.
Merci d’avance
Cordialement