Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
claude B.
A propos
Bonjour,
peut-on connecter un routeur TP-LINK 4g wifi TL-MR6400 à une alarme somfy protectiom 400?
Merci de me répondre
Bonjour,
l'alarme à une prise RJ11 téléphonique et une prise RJ45 pour modem avec fonction routeur.
Le routeur: 3 ports LAN et un port LAN/WAN
Les ports 80 et 443 n'étaient...
Bonsoir Claude
Pour la partie internet j'ai tout regroupé dans le Retex ci joint.
La seule inconnue c'est l'utilisation d'une connexion 4G
https://forum.somfy...