Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Nous sommes actuellement équipés d’un visiophone Somfy V500 dans notre maison. L’installation fonctionne parfaitement pour notre première entrée, mais nous avons une...
Je me pose exactement la même question! Je crée une seconde entrée pour laquelle je souhaite pouvoir raccorder la patine de rue au même moniteur intérieur et commander une tache...
Bonjour,
Je n'arrive pas à réaliser l'appairage de ma switch avec le Door Keeper. Je suis la procédure ci-dessous au niveau de la switch :
Ajouter un équipement > Sécurité >...
Bonjour,
Ma porte d'entrée (et de garage), située au sous sol, est équipée d'une serrure door keeper. Comme elle est éloignée de la box (à l'étage), la passerelle est...
Bonjour,
Ma porte d'entrée (et de garage), située au sous sol, est équipée d'une serrure door keeper. Comme elle est éloignée de la box (à l'étage), la passerelle est...