Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

fx N.

Membre depuis le 20/01/2025

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • comment avoir un deuxième visio v500 et un seul ecran interieur

    Bonjour, Nous sommes actuellement équipés d’un visiophone Somfy V500 dans notre maison. L’installation fonctionne parfaitement pour notre première entrée, mais nous avons une...
    Nicolas C.
    Nicolas C.

    Nicolas C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    fx N.
    fx N.

    fx N.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Je me pose exactement la même question! Je crée une seconde entrée pour laquelle je souhaite pouvoir raccorder la patine de rue au même moniteur intérieur et commander une tache...
  • Appairage Tahoma Switch - Door Keeper ?

    Bonjour, Je n'arrive pas à réaliser l'appairage de ma switch avec le Door Keeper. Je suis la procédure ci-dessous au niveau de la switch : Ajouter un équipement > Sécurité >...
    Bruno
    Bruno

    Bruno

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    fx N.
    fx N.

    fx N.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Bonjour, Ma porte d'entrée (et de garage), située au sous sol, est équipée d'une serrure door keeper. Comme elle est éloignée de la box (à l'étage), la passerelle est...
  • Configuration Tahoma avec door keeper et plusieurs réseaux wifi

    Bonjour, Ma porte d'entrée (et de garage), située au sous sol, est équipée d'une serrure door keeper. Comme elle est éloignée de la box (à l'étage), la passerelle est...
    fx N.
    fx N.

    fx N.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    fx N.
    fx N.

    fx N.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Merci pour votre réponse et votre réactivité. Je n'ai pas encore acheté la Tahoma, je veux vérifier qu'elle répondra à mes besoins. Je vais creuser.
Haut de page