Question en attente de réponse
Bonjour,
Ma porte d'entrée (et de garage), située au sous sol, est équipée d'une serrure door keeper. Comme elle est éloignée de la box (à l'étage), la passerelle est connectée au réseau wifi par l'intermédiaire d'un répéteur CPL.
A l'étage j'ai un visiophone V500 Connect pro, connecté au réseau wifi de la box, et je souhaiterais pouvoir piloter l'ouverture de la porte d'entrée (serrure door keeper), et de la porte de garage via le visiophone en créant des scénarios TAHOMA après l'installation d'une switch.
Est-ce possible?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Fx
Si vous utilisez un répéteur wifi vous n'avez qu'un seul wifi, sinon c'est un point d'accès wifi et dans ce cas vous avez des noms de réseaux différents.
Le V500 connect permet de déclencher 2 scénarios.
Si vous avez fait l'appairage entre la serrure et la Tahoma, essayez de faire un scénario manuel qui ouvre la serrure.
Si ça fonctionne (il y a des restrictions) il vous suffira d'affecter ce scénario à un bouton du V500 connect.
Merci pour votre réponse et votre réactivité.
Je n'ai pas encore acheté la Tahoma, je veux vérifier qu'elle répondra à mes besoins.
Je vais creuser.
Dans ce cas attendez la confirmation d'un Yello.
Il y a des restrictions sur tout ce qui est ouverture automatique par scénario de serrure ou de portail.
Ces restrictions sont maintenant appliquées partout en domotique aussi bien chez les fabricants de matériels que dans les assistants comme Google, Alexa ou Homekit.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question