Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

marcel G.

Membre depuis le 21/01/2025

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Retex Prerequis WIFI de Somfy

    Bonjour, Les Prérequis WIFI de Somfy sont a appliquer en premier au Smartphone, autrement dit votre Smartphone doit être connecté en WIFI 2.4 comme pour les appareils Somfy...
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    marcel G.
    marcel G.

    marcel G.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Bonjour, Alors qu'elle fonctionnait depuis Noël,Depuis ce matin, sans aucune manipulation de ma part, ma caméra Somfy One+ n'est plus connectée. Aucun led n'est allumé...
  • Problème de connexion Somfy one + au réseau wifi

    Bonjour, Je ne parviens pas à connecter ma somfy one + à mon réseau wifi. Elle accède au réseau mais ne parviens pas à s’y connecter. Je suis sur le réseau 2,4 GHz...
    Christophe Q.
    Christophe Q.

    Christophe Q.

    Niveau
    1
    108 / 750
    points
    marcel G.
    marcel G.

    marcel G.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Bonjour, Depuis ce matin ma caméra n'est + connectée. J'ai vérifié le bon fonctionnement du WIFI et de la prise. sans succès. Je suis un geek de + de 75 ans....donc peu...
Haut de page