Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Les Prérequis WIFI de Somfy sont a appliquer en premier au Smartphone, autrement dit votre Smartphone doit être connecté en WIFI 2.4 comme pour les appareils Somfy...
Bonjour,
Alors qu'elle fonctionnait depuis Noël,Depuis ce matin, sans aucune manipulation de ma part, ma caméra Somfy One+ n'est plus connectée. Aucun led n'est allumé...
Bonjour,
Je ne parviens pas à connecter ma somfy one + à mon réseau wifi.
Elle accède au réseau mais ne parviens pas à s’y connecter.
Je suis sur le réseau 2,4 GHz...
Bonjour,
Depuis ce matin ma caméra n'est + connectée. J'ai vérifié le bon fonctionnement du WIFI et de la prise. sans succès. Je suis un geek de + de 75 ans....donc peu...