Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Julie B.

Membre depuis le 22/01/2025

  • 1 question posée
  • 7 réponses
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  • Mon detecteur de mouvement ne fonctionne plus ?

    Bonjour, J'ai installé un kit Somfy Protect fin septembre 2021 et depuis environ 15 jours le détecteur de mouvement ne fonctionne plus. Lorsque je lance un test, il "bip"...
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    Bonjour, Navrée pour la réponse tardive, nous n'étions pas chez nous et ne pouvions donc pas fournir ce numéro. Le numéro MAC de la sirène est le BU4005022A14 Celui du link...
  • Mon detecteur de mouvement ne fonctionne plus ?

    Bonjour, J'ai installé un kit Somfy Protect fin septembre 2021 et depuis environ 15 jours le détecteur de mouvement ne fonctionne plus. Lorsque je lance un test, il "bip"...
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    Bonjour, Le numéro MAC est le : SF2003046F4D 2104 Cordialement
  • Mon detecteur de mouvement ne fonctionne plus ?

    Bonjour, J'ai installé un kit Somfy Protect fin septembre 2021 et depuis environ 15 jours le détecteur de mouvement ne fonctionne plus. Lorsque je lance un test, il "bip"...
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    Bonjour, Nous venons de le faire à l'instant (le 06/05/25 à 19h20) et cela ne change rien, il ne détecte toujours pas le mouvement mais seulement le fait d'être déplacé lui même
  • Mon detecteur de mouvement ne fonctionne plus ?

    Bonjour, J'ai installé un kit Somfy Protect fin septembre 2021 et depuis environ 15 jours le détecteur de mouvement ne fonctionne plus. Lorsque je lance un test, il "bip"...
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    Bonjour, J'ai le même problème avec mon détecteur de mouvement. Il bip seulement lorsqu'on le connecte à l'alarme, et lorsqu'on le touche pour le bouger, mais sinon, il ne...
  • Volet camera indoor qui reste fermée ?

    Bonjour, J'ai un problème avec ma camera Indoor. Le volet de celle ci bloque et ne s'ouvre pas. La camera est active (on entend le son et on peut parler à travers la...
    Julie B.
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    Merci pour la réponse. Le n° de MAC est le suivant : 0076B1057D49 En attente d'une réponse d'un Yello dans ce cas :) Bonne journée
  • Volet camera indoor qui reste fermée ?

    Bonjour, J'ai un problème avec ma camera Indoor. Le volet de celle ci bloque et ne s'ouvre pas. La camera est active (on entend le son et on peut parler à travers la...
    Julie B.
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    Bonjour Jacky. Merci pour votre réponse. Cette caméra a été achetée en 2021. Quelle est la procédure pour faire fonctionner le SAV ? Merci d'avance pour la réponse...
  • Le volet de la camera in-door se ferme mais ne s'ouvre pas

    Bonjour, Je n'ai pas eu de problème pour installer la caméra. Le problème est que le volet ne s'ouvre que très légèrement (juste assez pour voir la led). Je suis obligé de...
    Laurent B.
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    Bonjour, J'ai un problème avec ma camera Indoor. Le volet de celle ci bloque et ne s'ouvre pas. La camera est active (on entend le son et on peut parler à travers la caméra)...
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