Question en attente de réponse
Bonjour,
Je n'ai pas eu de problème pour installer la caméra. Le problème est que le volet ne s'ouvre que très légèrement (juste assez pour voir la led). Je suis obligé de l'ouvrir à la main, par contre il se ferme normalement.
Merci pour votre aide.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Laurent,
Avez-vous essayé de réinitialiser la caméra ?
Est-il possible de jeter un œil au niveau de votre clapet afin de voir si il n'y a pas l'accumulation de poussière ?
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai le même problème avec ma caméra indoor achetée le 14/03/22. La caméra fonctionne bien mais c'est le clapet qui ne se lève plus.
J'ai parcouru le forum et j'ai tenté toutes les manipulations conseillées sans succès.
Merci de m'indiquer comment vous retourner le produit.
Bonjour Fabien,
Je viens de vous envoyer un message privé afin de traiter votre demande.
Bonne journée
Bonjour,
Le clapet de ma caméra reste également fermé. Quand j'essaye de l'ouvrir avec l'application, j'entends un clic mais le clapet reste fermé. J'ai essayé le reset au dos mais rien ne se passe...
Dans l'attente de votre réponse, cordialement.
Bonjour Brice,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux.
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour,
Oui j'ai tenté de réinitialiser la camera. Cela n'a rien apporté. Il n'y a pas de poussière sur la caméra.
Cdlt.
Laurent,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux.
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai le même problème que les personnes précédentes. Le volet ne s'ouvre que si je l'accompagne avec le doigt. Mon équipement a été acheté en 2017.
Que puis-je faire ?
Bonne journée.
Bonjour Jean-Loup,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux.
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour Maud F.,
J'ai bien reçu votre mail auquel j'ai répondu mais n'ai aucun retour depuis 19 jours... quelle suite ?
Bonne journée.
Jean-loup,
Je vous ai envoyé un mail le 04/05/23 11:03 et je n'ai jamais eu de retour. Je vais donc vous renvoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour,
Même problème, volet caméra indoor (achat 2023) ne s’ouvre qu’à moitié, ce qui masque la LED IR et rend impossible l’utilisation nocturne.
Toutes les démarches essayées, en vain (mise hors tension, réinitialisation, réinstallation…).
Merci de m’indiquer la marche à suivre.
Cordialement.
Bonjour Paul,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai également le souci du volet sur mon Indoor.
En fait, elle fonctionnait parfaitement et j'ai dû séparer mon wi-fi 5 GHz du 2.4 GHz pour ne faire apparaître que le 2.4 GHZ et donc réinitialiser ma caméra, mais impossible.
En fait, quand je la branche, le volet s'ouvre quelques secondes, le voyant bleu reste fixe et s'éteint après que le volet se soit refermé. Impossible de la réinstaller.
J'ai regardé toutes les solutions proposées, mais aucune n'a malheureusement fonctionné. Pourtant je l'avais déjà réinitialisée il y a un an lorsque j'avais changé de fournisseur Internet et aucun souci, mais là...
Avez-vous une solution, svp.
Par avance, merci.
Bonjour Elisabeth,
Il faudrait refaire un reset mais de 30s et non 8s.
Bonne journée.
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