Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Le volet de la camera in-door se ferme mais ne s'ouvre pas

Bonjour,
Je n'ai pas eu de problème pour installer la caméra. Le problème est que le volet ne s'ouvre que très légèrement (juste assez pour voir la led). Je suis obligé de l'ouvrir à la main, par contre il se ferme normalement.
Merci pour votre aide.

Laurent B.
Laurent B.

Laurent B.

Niveau
0
17 / 100
points
Code postal:
83149
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
1005 Chemin des Signols
Ville:
BRAS
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Laurent,

    Avez-vous essayé de réinitialiser la caméra ?

    Est-il possible de jeter un œil au niveau de votre clapet afin de voir si il n'y a pas l'accumulation de poussière ?

    Bonne journée,

    Fabien E.
    Fabien E.

    Fabien E.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    J'ai le même problème avec ma caméra indoor achetée le 14/03/22. La caméra fonctionne bien mais c'est le clapet qui ne se lève plus.
    J'ai parcouru le forum et j'ai tenté toutes les manipulations conseillées sans succès.
    Merci de m'indiquer comment vous retourner le produit.

    Bonjour Fabien,

    Je viens de vous envoyer un message privé afin de traiter votre demande.

    Bonne journée

    Haut de page