Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Le volet de la camera in-door se ferme mais ne s'ouvre pas

Bonjour,
Je n'ai pas eu de problème pour installer la caméra. Le problème est que le volet ne s'ouvre que très légèrement (juste assez pour voir la led). Je suis obligé de l'ouvrir à la main, par contre il se ferme normalement.
Merci pour votre aide.

Laurent B.
Laurent B.

Laurent B.

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    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Avez-vous essayé de réinitialiser la caméra ?

    Est-il possible de jeter un œil au niveau de votre clapet afin de voir si il n'y a pas l'accumulation de poussière ?

    Bonne journée,

    Fabien E.
    Fabien E.

    Fabien E.

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    Bonjour,
    J'ai le même problème avec ma caméra indoor achetée le 14/03/22. La caméra fonctionne bien mais c'est le clapet qui ne se lève plus.
    J'ai parcouru le forum et j'ai tenté toutes les manipulations conseillées sans succès.
    Merci de m'indiquer comment vous retourner le produit.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Fabien,

    Je viens de vous envoyer un message privé afin de traiter votre demande.

    Bonne journée

    brice L.
    brice L.

    brice L.

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    Bonjour,

    Le clapet de ma caméra reste également fermé. Quand j'essaye de l'ouvrir avec l'application, j'entends un clic mais le clapet reste fermé. J'ai essayé le reset au dos mais rien ne se passe...
    Dans l'attente de votre réponse, cordialement.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Brice,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Laurent B.
    Laurent B.

    Laurent B.

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    Bonjour,
    Oui j'ai tenté de réinitialiser la camera. Cela n'a rien apporté. Il n'y a pas de poussière sur la caméra.
    Cdlt.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Laurent,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Jean-Loup R.
    Jean-Loup R.

    Jean-Loup R.

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    Bonjour,

    J'ai le même problème que les personnes précédentes. Le volet ne s'ouvre que si je l'accompagne avec le doigt. Mon équipement a été acheté en 2017.
    Que puis-je faire ?

    Bonne journée.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Jean-Loup,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Jean-Loup R.
    Jean-Loup R.

    Jean-Loup R.

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    Bonjour Maud F.,

    J'ai bien reçu votre mail auquel j'ai répondu mais n'ai aucun retour depuis 19 jours... quelle suite ?

    Bonne journée.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Jean-loup,

    Je vous ai envoyé un mail le 04/05/23 11:03 et je n'ai jamais eu de retour. Je vais donc vous renvoyer un mail.

    Bonne journée,

    Paul G.
    Paul G.

    Paul G.

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    Bonjour,
    Même problème, volet caméra indoor (achat 2023) ne s’ouvre qu’à moitié, ce qui masque la LED IR et rend impossible l’utilisation nocturne.
    Toutes les démarches essayées, en vain (mise hors tension, réinitialisation, réinstallation…).
    Merci de m’indiquer la marche à suivre.
    Cordialement.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Paul,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Elisabeth L.
    Elisabeth L.

    Elisabeth L.

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    Bonjour,
    J'ai également le souci du volet sur mon Indoor.
    En fait, elle fonctionnait parfaitement et j'ai dû séparer mon wi-fi 5 GHz du 2.4 GHz pour ne faire apparaître que le 2.4 GHZ et donc réinitialiser ma caméra, mais impossible.
    En fait, quand je la branche, le volet s'ouvre quelques secondes, le voyant bleu reste fixe et s'éteint après que le volet se soit refermé. Impossible de la réinstaller.
    J'ai regardé toutes les solutions proposées, mais aucune n'a malheureusement fonctionné. Pourtant je l'avais déjà réinitialisée il y a un an lorsque j'avais changé de fournisseur Internet et aucun souci, mais là...
    Avez-vous une solution, svp.
    Par avance, merci.

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