Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Le volet de la camera in-door se ferme mais ne s'ouvre pas

Bonjour,
Je n'ai pas eu de problème pour installer la caméra. Le problème est que le volet ne s'ouvre que très légèrement (juste assez pour voir la led). Je suis obligé de l'ouvrir à la main, par contre il se ferme normalement.
Merci pour votre aide.

Laurent B.
Laurent B.

Laurent B.

Niveau
0
28 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Avez-vous essayé de réinitialiser la caméra ?

    Est-il possible de jeter un œil au niveau de votre clapet afin de voir si il n'y a pas l'accumulation de poussière ?

    Bonne journée,

    Fabien E.
    Fabien E.

    Fabien E.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai le même problème avec ma caméra indoor achetée le 14/03/22. La caméra fonctionne bien mais c'est le clapet qui ne se lève plus.
    J'ai parcouru le forum et j'ai tenté toutes les manipulations conseillées sans succès.
    Merci de m'indiquer comment vous retourner le produit.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Fabien,

    Je viens de vous envoyer un message privé afin de traiter votre demande.

    Bonne journée

    brice L.
    brice L.

    brice L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,

    Le clapet de ma caméra reste également fermé. Quand j'essaye de l'ouvrir avec l'application, j'entends un clic mais le clapet reste fermé. J'ai essayé le reset au dos mais rien ne se passe...
    Dans l'attente de votre réponse, cordialement.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Brice,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Laurent B.
    Laurent B.

    Laurent B.

    Niveau
    0
    28 / 100
    points

    Bonjour,
    Oui j'ai tenté de réinitialiser la camera. Cela n'a rien apporté. Il n'y a pas de poussière sur la caméra.
    Cdlt.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Laurent,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Jean-Loup R.
    Jean-Loup R.

    Jean-Loup R.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai le même problème que les personnes précédentes. Le volet ne s'ouvre que si je l'accompagne avec le doigt. Mon équipement a été acheté en 2017.
    Que puis-je faire ?

    Bonne journée.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Loup,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Jean-Loup R.
    Jean-Loup R.

    Jean-Loup R.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Bonjour Maud F.,

    J'ai bien reçu votre mail auquel j'ai répondu mais n'ai aucun retour depuis 19 jours... quelle suite ?

    Bonne journée.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Jean-loup,

    Je vous ai envoyé un mail le 04/05/23 11:03 et je n'ai jamais eu de retour. Je vais donc vous renvoyer un mail.

    Bonne journée,

    Paul G.
    Paul G.

    Paul G.

    Niveau
    1
    208 / 750
    points

    Bonjour,
    Même problème, volet caméra indoor (achat 2023) ne s’ouvre qu’à moitié, ce qui masque la LED IR et rend impossible l’utilisation nocturne.
    Toutes les démarches essayées, en vain (mise hors tension, réinitialisation, réinstallation…).
    Merci de m’indiquer la marche à suivre.
    Cordialement.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Paul,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Elisabeth L.
    Elisabeth L.

    Elisabeth L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai également le souci du volet sur mon Indoor.
    En fait, elle fonctionnait parfaitement et j'ai dû séparer mon wi-fi 5 GHz du 2.4 GHz pour ne faire apparaître que le 2.4 GHZ et donc réinitialiser ma caméra, mais impossible.
    En fait, quand je la branche, le volet s'ouvre quelques secondes, le voyant bleu reste fixe et s'éteint après que le volet se soit refermé. Impossible de la réinstaller.
    J'ai regardé toutes les solutions proposées, mais aucune n'a malheureusement fonctionné. Pourtant je l'avais déjà réinitialisée il y a un an lorsque j'avais changé de fournisseur Internet et aucun souci, mais là...
    Avez-vous une solution, svp.
    Par avance, merci.

    Julie B.
    Julie B.

    Julie B.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai un problème avec ma camera Indoor.
    Le volet de celle ci bloque et ne s'ouvre pas. La camera est active (on entend le son et on peut parler à travers la caméra) mais il n'y a aucune image dans le car le volet ne s'est pas ouvert.

    J'ai tenté les procédures pour réinitialiser la caméra ... celle ci s'ouvre après réinitialisation, mais se rebloque rapidement après avoir été fermé et reste ensuite en position fermée même en activant la caméra.

    Pouvez-vous m'aider svp, merci

    Jennifer B.
    Jennifer B.

    Jennifer B.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    Bonjour, le volet de ma camera intérieure Somfy ne s’ouvre plus… on entend bien le clic mais le volet reste fermé, nous avons acheté la caméra le 22/08/2021.
    Merci pour votre aide

    Jennifer B.
    Jennifer B.

    Jennifer B.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    Bonjour,
    On l’a déjà désinstallé et réinstallé… mais ça n’a rien changé…
    C’est comme si le moteur ne voulait plus ouvrir la caméra alors qu’il reçoit l’ordre puisqu’on entend le bip…

    Jennifer B.
    Jennifer B.

    Jennifer B.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    Bonjour,
    Voici l’adresse MAC :
    0076B10580A0

    Merci

    Bonjour Jennifer,

    Votre caméra est installée depuis le 22/08/2021, merci d'effectuer les consignes demandées pour que l'on continue de vous aider.

    Bonne journée.

    Jennifer B.
    Jennifer B.

    Jennifer B.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    Bonjour,
    On a refait la manipulation et ça marche !
    Merci

    Haut de page