Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à tous,
Je souhaite domotiser un double allumage : l’un commande une série de spots, l’autre une lampe.
Mon idée serait de condamner l’interrupteur actuel...
Bonjour, je vous écris car je souhaiterais appareiller mon portail motorisé (axovia 3S) à ma TaHoma switch. Je passe donc via mon application pour réaliser cette appareillage...
Bonjour,
Je vous écris car j’aimerais savoir si au niveau du câblage du V- et V+, il est possible de mettre du fil électrique 1,5mm ou faut il un câblage spécifique (cf...
On est sur ce qu'on appel du courant faible.
Section trop petite la puissance ne passe pas, section trop grosse vous pouvez avoir des déperditions et manquer de puissance...