Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
Merci pour votre retour, le message reçu est "ouverture porte fenêtre détectée "alors que celle-ci était bien fermée et absolument pas touchée le niveau de...
Bonsoir j ai diminue la sensibilité de l intellitag de la fenêtre à 4 et celui-ci malgré tout continue à fait des déclenchements intempestifs. Cordialement
Bonjour,
Mon badge ne fonctionne plus il a marché pendant environ 5 mois sans soucis après l'achat mais maintenant les touches ne fonctionne plus. L'alarme se désactive quand...
Bonjour fabrice j ai eu le mm problème avec mes badges après essais avec un technicien ceux-ci se sont révélés défectueux .j ai appelé le sav et avons procédé à l échange j ai...
Bonjour,
je viens d'installer l'accès de notre alarme Home Alarm sur le smartphone de mon épouse comme "invité" en lui donnant toutes les autorisations .l 'application s'est...
Merci pour votre aide j appelerai le sav somfy demain pour essayer de mettre en place la connexion caméra, en tout cas merci pour vos conseils qui m'ont aidé à changer de...
Bonjour,
je viens d'installer l'accès de notre alarme Home Alarm sur le smartphone de mon épouse comme "invité" en lui donnant toutes les autorisations .l 'application s'est...
Non je n ai pas ce sigle elle est chez free avec cette fonction LTE ça lui a été mis d office avec son forfait pour pouvoir passer les appels et sms en 4g et si pas cette...
Bonjour,
je viens d'installer l'accès de notre alarme Home Alarm sur le smartphone de mon épouse comme "invité" en lui donnant toutes les autorisations .l 'application s'est...
Bonjour,
je viens d'installer l'accès de notre alarme Home Alarm sur le smartphone de mon épouse comme "invité" en lui donnant toutes les autorisations .l 'application s'est...
Bonsoir merci pour l'information j ai réussi à changer de catégorie pour mon epouse mais j ai un souci avec la caméra intérieure qui ne fonctionne pas sur son smartphone il y a...
Bonjour,
je viens d'installer l'accès de notre alarme Home Alarm sur le smartphone de mon épouse comme "invité" en lui donnant toutes les autorisations .l 'application s'est...
Bonjour merci pour votre retour est-ce à dire qu un invité n a pas accès à la caméra ?si je comprends bien il faudrait que je la mette dans le groupe propriétaire avec moi, donc...
Bonjour,
Mon badge ne fonctionne plus il a marché pendant environ 5 mois sans soucis après l'achat mais maintenant les touches ne fonctionne plus. L'alarme se désactive quand...
Bonjour Loic
J ai reçu les nouveaux badges et réinstallés désormais ils fonctionnent bien , ce qui prouve que les anciens étaient défectueux Bizarre c'est qu'ils sont tombés...