Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Mon badge et mon alarme acheté en novembre
En décembre mon badge clignotait tout le temps et ne pouvait désactiver l’alarme
J’ai appelé le magasin ou j’ai acheté...
Bonjour
J'ai aussi un problème avec un de mes badges.
Il clignote sans cesse et maintenant impossible de l'ajouter à mes équipements.
J'ai suivi toute la procédure pour le...
Bonjour,
J'ai un problème avec un badge neuf.
Au début impossible de le faire reconnaître.
J'ai donc changé la pile et recommencé la méthode d'ajout.
Cela à fonctionné et...
Bonjour
J'ai aussi un problème avec un de mes badges.
Il clignote sans cesse et maintenant impossible de l'ajouter à mes équipements.
J'ai suivi toute la procédure pour le...