Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Christophe S.

Membre depuis le 29/01/2025

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  • Badge clignotant défectueux ?

    Bonjour, Mon badge et mon alarme acheté en novembre En décembre mon badge clignotait tout le temps et ne pouvait désactiver l’alarme J’ai appelé le magasin ou j’ai acheté...
    Elizabeth M.
    Elizabeth M.

    Elizabeth M.

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    Christophe S.
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    Bonjour J'ai aussi un problème avec un de mes badges. Il clignote sans cesse et maintenant impossible de l'ajouter à mes équipements. J'ai suivi toute la procédure pour le...
  • Badge qui clignote et non reconnu quand retour à la maison

    Bonjour, J'ai un problème avec un badge neuf. Au début impossible de le faire reconnaître. J'ai donc changé la pile et recommencé la méthode d'ajout. Cela à fonctionné et...
    Elric P.
    Elric P.

    Elric P.

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    Christophe S.
    Christophe S.

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    Bonjour J'ai aussi un problème avec un de mes badges. Il clignote sans cesse et maintenant impossible de l'ajouter à mes équipements. J'ai suivi toute la procédure pour le...
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