Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai un souci pour me connecter.
J'ai activé ma Tahoma. J'ai reçu un email de confirmation, j'ai activé tout a été ok.
Lorsque j'ai téléchargé l'application sur...
Bonjour Nicolas F.,
Comme vous l'indiquiez, je me suis connecté via l'appli Tahoma by Somfy.
Après avoir rentré mon mot de passe, j'ai laissé mouliner l'application pendant...
Bonjour,
J'ai une Tahoma, proprement configurée avec notamment 3 volets roulants & télécommande smove IO qui n'a jusque là posé aucun soucis. Pour une raison obscure notre...
Bonjour,
Sur ma Tohoma V2, PIN 1206-2206-0248, je n'arrive absolument plus à connecter mes volets SOMFY IO.
Après avoir scanner le QR Code de ma télécommande et cliquer sur...
Bonjour,
J'ai un souci pour me connecter.
J'ai activé ma Tahoma. J'ai reçu un email de confirmation, j'ai activé tout a été ok.
Lorsque j'ai téléchargé l'application sur...
Bonjour,
J'ai auparavant activé ma box V2 1217-7405-5882.
Lorsque je me connecte sur l'application Tahoma Connect, j'ai le message "Erreur Vous devez tout d'abord activer...
Bonjour,
Impossible de réinstaller mes volet profalux Zigbee ur Tahoma classic et qui fonctionnaient parfaitement avant migration. Code PIN 1216-5909-5489
Merci,
Bonjour,
Impossible de réinstaller mes volet profalux Zigbee ur Tahoma classic et qui fonctionnaient parfaitement avant migration. Code PIN 1216-5909-5489
Merci,
Bonjour Nicolas,
je prends note que ma Tahoma V2 du fait de sa migration n'est pas compatible avec la nouvelle application.
Aussi, pourriez-vous procéder à une restauration...
Bonjour,
Impossible de réinstaller mes volet profalux Zigbee ur Tahoma classic et qui fonctionnaient parfaitement avant migration. Code PIN 1216-5909-5489
Merci,
Bonjour, j'ai une Tahoma V2 Pin 1217-7405-5882 et je souhaite connecter ma nouvelle clé dongle Zuni R profalux pour l'ouverture de mes volets Eveno.
L'application Tohama ne...
Bonjour,
Comment faire pour récupérer son code Home Kit apple de ma TaHoma V2 ? Il n’est pas inscrit sur l’appareil.
Merci d’avance.
Cordialement,
Merci,
Bonjour,
Comment faire pour récupérer son code Home Kit apple de ma TaHoma V2 ? Il n’est pas inscrit sur l’appareil.
Merci d’avance.
Cordialement,
Merci,
Bonjour,
Comment faire pour récupérer son code Home Kit apple de ma TaHoma V2 ? Il n’est pas inscrit sur l’appareil.
Merci d’avance.
Cordialement,
Merci,
Bonjour Nicolas,
je me permets de vous rappeler ma demande de code HomeKit pour ma Tahoma V2 (1217-7405-5882).
Vous m'indiquiez que vous aviez sollicité le service...
Bonjour,
Comment faire pour récupérer son code Home Kit apple de ma TaHoma V2 ? Il n’est pas inscrit sur l’appareil.
Merci d’avance.
Cordialement,
Merci,