Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment se connecter après l'activation de Tahoma ?

Bonjour,

J'ai un souci pour me connecter.
J'ai activé ma Tahoma. J'ai reçu un email de confirmation, j'ai activé tout a été ok.
Lorsque j'ai téléchargé l'application sur iPhone impossible de me connecter. Le message d'erreur est "Vous devez tout d'abord activer votre box Tahoma". Si je clique sur activation de votre Tahoma, je refait exactement ce que j'ai fait au début pour me dire à la fin que ma Tahoma est déjà activée... Que faut-il faire ?

Je vous remercie par avance

Laura

Laura L.
Laura L.

Laura L.

Niveau
0
25 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Laura,

    Pourriez-vous me communiquer le code PIN de votre TaHoma ?

    Pour information, le Tahoma doit être paramétrer de l'interface PC en vous connectant à ce dernier au lien ci-dessous :

    https://www.somfy-connect.com/fr/

    L'application sert pour utiliser le système.

    Bonne journée,

    Laura L.
    Laura L.

    Laura L.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Bonjour Thomas
    code pin: 1216-7196-2283

    Merci

    Bonjour Laura,

    Je viens de vous renvoyer l'email de confirmation d'activation, vous disposez de 24h00 pour cliquer sur l'email qu'il contient.

    PS : n'hésitez pas à regarder dans les courriers indésirables de votre boîte email s'il ne se trouve pas dans votre boîte de réception.

    Bonne journée,

    Haut de page