Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment se connecter après l'activation de Tahoma ?

Bonjour,

J'ai un souci pour me connecter.
J'ai activé ma Tahoma. J'ai reçu un email de confirmation, j'ai activé tout a été ok.
Lorsque j'ai téléchargé l'application sur iPhone impossible de me connecter. Le message d'erreur est "Vous devez tout d'abord activer votre box Tahoma". Si je clique sur activation de votre Tahoma, je refait exactement ce que j'ai fait au début pour me dire à la fin que ma Tahoma est déjà activée... Que faut-il faire ?

Je vous remercie par avance

Laura

Laura L.
Laura L.

Laura L.

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    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Laura,

    Pourriez-vous me communiquer le code PIN de votre TaHoma ?

    Pour information, le Tahoma doit être paramétrer de l'interface PC en vous connectant à ce dernier au lien ci-dessous :

    https://www.somfy-connect.com/fr/

    L'application sert pour utiliser le système.

    Bonne journée,

    Laura L.
    Laura L.

    Laura L.

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    Bonjour Thomas
    code pin: 1216-7196-2283

    Merci

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Laura,

    Je viens de vous renvoyer l'email de confirmation d'activation, vous disposez de 24h00 pour cliquer sur l'email qu'il contient.

    PS : n'hésitez pas à regarder dans les courriers indésirables de votre boîte email s'il ne se trouve pas dans votre boîte de réception.

    Bonne journée,

    Nicolas M.
    Nicolas M.

    Nicolas M.

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    Bonjour,
    J'ai auparavant activé ma box V2 1217-7405-5882.
    Lorsque je me connecte sur l'application Tahoma Connect, j'ai le message "Erreur Vous devez tout d'abord activer votre box Tahoma".
    Lorsque je me connecte via PC à TahomaConnect, j'ai un message "Erreur Une erreur s'est produite au niveau du serveur".
    Je vous remercie par avance pour votre aide
    Cordialement
    Nicolas

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Nicolas,
    Cette box a été activer sur l'app Tahoma By somfy.
    Il n'est plus possible de l'utiliser sur tahomalink.com / somfy-connect.com.
    vous devez utiliser l'application tahoma by somfy.
    bonne journée

    Nicolas M.
    Nicolas M.

    Nicolas M.

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    Bonjour Nicolas F.,
    Comme vous l'indiquiez, je me suis connecté via l'appli Tahoma by Somfy.
    Après avoir rentré mon mot de passe, j'ai laissé mouliner l'application pendant plus de 15 mn sans succès.
    Est-il possible de faire une restauration d'usine de la Tahoma V2, PIN 1217-7405-5882, afin de me reconnecter avec ce compte ou un autre.
    je vous remercie pour votre aide.
    Cordialement
    Nicolas

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