Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Nouvelle appli SOMFY Tahoma V2 et dongle Zigbee Profalux

Bonjour,
Impossible de réinstaller mes volet profalux Zigbee ur Tahoma classic et qui fonctionnaient parfaitement avant migration. Code PIN 1216-5909-5489

Merci,

Lionel V.
Lionel V.

Lionel V.

Niveau
0
25 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour lionel,
    Je ne vois pas cette box migré et je ne la vois aps connecté au serveur non plus
    Bonne journée

    Nicolas M.
    Nicolas M.

    Nicolas M.

    Niveau
    0
    79 / 100
    points

    Bonjour, j'ai une Tahoma V2 Pin 1217-7405-5882 et je souhaite connecter ma nouvelle clé dongle Zuni R profalux pour l'ouverture de mes volets Eveno.
    L'application Tohama ne semble pas reconnaitre ma clé et je ne vois pas comment activer ou sélectionner sur l'application mon périphérique USB.

    merci pour votre aide
    Cordialement
    Nicolas

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Nicolas,
    Votre Tahoma V2 a été migré et le dongle n'est pas compatible avec la nouvelle application.
    il n'y aura pas de possibilité de le rendre compatible.
    Bonne journée

    Nicolas M.
    Nicolas M.

    Nicolas M.

    Niveau
    0
    79 / 100
    points

    Bonjour Nicolas,
    je prends note que ma Tahoma V2 du fait de sa migration n'est pas compatible avec la nouvelle application.
    Aussi, pourriez-vous procéder à une restauration d'usine de ma Tahoma Pin 1217-7405-5882 afin d'utiliser la dongle Zuni R profalux sur l'application Tahoma Classic.

    Merci pour votre aide.

    Cordialement
    Nicolas

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nicolas,
    Il vous faut simplement migrer sur l'ancienne application depuis votre application actuelle dans le menu des trois petits points.
    Bonne journée,

    Nicolas M.
    Nicolas M.

    Nicolas M.

    Niveau
    0
    79 / 100
    points

    Bonjour Nicolas,

    Merci beaucoup pour les trois points.

    Cordialement
    Nicolas

    Haut de page