Question en attente de réponse
Bonjour,
Impossible de réinstaller mes volet profalux Zigbee ur Tahoma classic et qui fonctionnaient parfaitement avant migration. Code PIN 1216-5909-5489
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour lionel,
Je ne vois pas cette box migré et je ne la vois aps connecté au serveur non plus
Bonne journée
Bonjour, j'ai une Tahoma V2 Pin 1217-7405-5882 et je souhaite connecter ma nouvelle clé dongle Zuni R profalux pour l'ouverture de mes volets Eveno.
L'application Tohama ne semble pas reconnaitre ma clé et je ne vois pas comment activer ou sélectionner sur l'application mon périphérique USB.
merci pour votre aide
Cordialement
Nicolas
Nicolas,
Votre Tahoma V2 a été migré et le dongle n'est pas compatible avec la nouvelle application.
il n'y aura pas de possibilité de le rendre compatible.
Bonne journée
Bonjour Nicolas,
je prends note que ma Tahoma V2 du fait de sa migration n'est pas compatible avec la nouvelle application.
Aussi, pourriez-vous procéder à une restauration d'usine de ma Tahoma Pin 1217-7405-5882 afin d'utiliser la dongle Zuni R profalux sur l'application Tahoma Classic.
Merci pour votre aide.
Cordialement
Nicolas
Bonjour Nicolas,
Il vous faut simplement migrer sur l'ancienne application depuis votre application actuelle dans le menu des trois petits points.
Bonne journée,
Bonjour Nicolas,
Merci beaucoup pour les trois points.
Cordialement
Nicolas
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question