Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je souhaite supprimer ma centrale MyFox Home Control 2 de mon compte Somfy pour la revendre suite à l'installation d'un pack Somfy Essential (sur le même compte)...
Bonjour,
Pour commencer, je suis désolé de poster sur cette discussion mais impossible de trouver le moyen de créer une nouvelle discussion. Cela serait tellement plus simple...
Re-bonjour, après que vous ayez effacé mon agenda les scénarios se sont rejoués correctement.
Mon problème n’est pour autant pas réglé : si je supprime une journée type et que...
Bonjour, je suis confronté également à des problèmes avec l’agenda depuis cette mise à jour.
Pour ma part une journée type supprimée de l’agenda se lance quand même malgré la...